Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Parce que Sam veut désormais surveiller mes moindre fais et gestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Parce que Sam veut désormais surveiller mes moindre fais et gestes Ven 21 Aoû - 23:51

Parce que Sam veut désormais surveiller mes moindre fais et gestes, je vous informe que je me rend demain chez mes grands-parents et que je rentre dimanche. Ce dimanche, après demain. Normalement j'aurai accès au wifi sauf si mes parents décides de me contrarier...(ouais ils trouvent que je passe beaucoup de temps qur mon portable et mon ordi...) donc oui c'est pénible parce que je pourrais répondre au rp que dimanche ou lundi selon l'heure a laquelle je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageurs
Voyageurs
Erwan Ashton
MessageSujet: Re: Parce que Sam veut désormais surveiller mes moindre fais et gestes Sam 22 Aoû - 11:21

Profite bien! A lundi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Parce que Sam veut désormais surveiller mes moindre fais et gestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1