Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Si vous avez besoin de me contacter c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voyageurs
Voyageurs
Erwan Ashton
MessageSujet: Si vous avez besoin de me contacter c'est ici! Jeu 26 Mar - 21:31

Bon! J'ignore à quoi va servir une boite au lettre pour un voyageur mais bon! Voila! Si vous voulez m'envoyer du courrier c'est ici! Je répondrais quand je pourrais. Et si cette goule veut bien...Pardon je reviens *bruit de coup de feu* Pardon une goule me bouffer le bras! Bref! Donc je disais...Bon maintenant c'est mon esclave..Mais...Défends toi! Défends toi bordel! Je reviens! *bruit de gens qu'on ouvre en deux* Pardon! Reste ici! Donc je disais. Ici vous pouvez m'envoyer du courrier et je répondrais si je suis en vie! Bref bise!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de me contacter c'est ici! Jeu 20 Aoû - 15:26

SALUT LE DÉBILE !Mlle. Samaël Karlson , Utopia pour Mr. Erwan Ashton, quelque part dans le Nouveau Monde

Erwan,

Tu devrais faire plus attention à ton esclave ! Pas lus tard qu'hier, je l'ai retrouvée perdue au marché. Alors au lieu de tout faire graviter autour de ton petit nombril, tu devrais éviter de perdre les gens aussi facilement.
J'espère que tu ne l'as pas punie pour quelque chose d'aussi insignifiant.

En attente d'une réponse,

Sam'

© Lady sur Epicode
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de me contacter c'est ici! Jeu 20 Aoû - 16:17

SALUT LE DÉBILE !Mlle. Samaël Karlson , Utopia pour Mr. Erwan Ashton, quelque part dans le Nouveau Monde

Erwan,

Mon Dieu, tant de fautes en un si petit texte ... Es-tu réellement humain ? Bah, c'est surement pas de ta faute. Contente de voir que tout va bien pour la petite demoiselle. Sinon; ça va la vie pour toi ? Pas trop dur ? Pas trop de difficultés à gagner ta vie ? Fais attention à toi aussi (ce début de phrase est raturé de façon à ce qu'on ne puisse plus lire) Prend soins de la gamine, et passe avec elle à la maison un de ces quatre, tu auras le droit à une verre de vodka !

En attente d'une réponse,

Sam'

© Lady sur Epicode

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de me contacter c'est ici!

Si vous avez besoin de me contacter c'est ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1