Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vie n'est pas un pré verdoyant dans lequel il fait bon se promener. La vie est une jungle impitoyable où seuls survivent et avancent les plus forts, les plus intelligents, les plus prévoyants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La vie n'est pas un pré verdoyant dans lequel il fait bon se promener. La vie est une jungle impitoyable où seuls survivent et avancent les plus forts, les plus intelligents, les plus prévoyants. Ven 31 Juil - 15:44

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM  → Kanval
PRENOMS  → Eejil Lou
SURNOM  → Heu... Vous pouvez m'appelez comme vous voulez, du moment que c'est pas méchant, sinon, à votre place, je me mettrais à courir. Maintenant .
GROUPE  → Je suis une chasseuse de primes !
VARIÉTÉ  → Pour l'instant, je ne suis pas une goule, alors...
AGE  → 17 ans depuis ma naissance, environ une centaine d'années dans ma tête et beaucoup moins pour la maturité x)
SEXE  → Une fille. Jusqu'à preuve du contraire U.U
ORIENTATION  → ... il y a beaucoup de questions de ce type ? Nan, parce que là... A votre humble avis ?!
DATE DE NAISSANCE  → Le 22 Septembre, le jour de l'automne. La saison où tout meurt pour mieux renaître.
MÉTIER  → Chasseuse de primes, et fière de l'être.
Feat. AVATAR  → Miku, version black ^^ ~

In my Head  → Mon personnage est une personne assez gentille et douce, mais elle a un petit côté... comment dire...  ce petit smiley illustre ça assez bien ^^  Elle aime bien aider les gens, mais si on l'embête trop, elle n'hésitera pas à abandonner tout le monde en plein désert sans eau et vivres. Et tout ça avec le sourire ! Elle est plutôt rusée mais également très naïve, ce qui fait qu'elle se trouve souvent dans des situations pas possible. Elle a un petit côté "gamine" assez mignon, mais des fois, elle se prend un peu trop au jeu. Par exemple, dès qu'elle voit un chat, elle lui saute dessus pour lui faire un câlin, même s'il y a des goules carnivores pas loin. Toutefois, elle peut faire preuve d'un grand sérieux et de beaucoup de sang-froid, et est prête à tout sacrifier pour ses amis. Elle est aussi très franche et rêve d'un monde meilleur.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
My body is so sexy  → Eejil est assez grande, environ 1m80, a de très longs cheveux noirs réunis en une queue de cheval haute. Sa peau très pâle et ses yeux violets lui donnent un air un peu étrange et décalé, mais on s'y fait. Une cicatrice d'un peu moins de 3 cm parcoure son dos en partant de la naissance de son épaule, mais elle la cache avec sa veste. Eejil porte une veste noire en cuir, sans manches, qu'elle laisse ouverte, ce qui permet de voir une espèce de tunique de couleur bleu nuit parcourue de fils argentés qui s'entremêlent. Elle a également un short noir, des bottes hautes et des mitaines en cuir de la même couleur

Questionnaire
De la mort qui tue …

> Quel péché capital te représente le mieux ? : La gourmandise. Je serai prête à tuer tout le monde sur ce forum pour un fraisier

> Ton arme de prédilection ? : Les armes à feu, je suis une pro, je ne rate jamais ma cible. Mais sinon, je me débrouille avec une dague ou un arc.

> Aimes-tu les enfants ? : Avant je ne pouvais pas les piffer, mais maintenant, je n'ai plus la même envie de les accrocher à des porte-manteaux dès que j'en voie .

> Comment occupes-tu tes journées ? : Je lis, j'écris, je m'entraîne au tir et évidemment je cherche des primes. Et puis tirer sur les gens m'amuse, aussi.

> Tu es tendance à faire quelles genre de conneries quand t'es bourré ? : Je ne bois pas, mais quand je bois, sachez que je ne roulerai jamais sous la table avant vous.

> As-tu déjà vu un monsieur ou une dame à poil ? : Non. On voit à travers cette question les problèmes de la personne qui a créé ce questionnaire... C'est révélateur !

> Voyages-tu souvent ? : Mon travail oblige, en plus je suis une des plus jeunes, il faut que je fasse mes preuves !

> T'aimes le vert ? : Oui, mais je préfère le bleu. Et j'aime bien le rose aussi...

> Tu joues à quel genre de jeux ? : Le Cluedo, mais toute seule, c'est un peu dur... Je crois que ça vient de là mon dédoublement de personnalité...

> Voudrais-tu te faire dévorer par une goule <3 ? :... Bon sang, la personne qui a fait ce test a vraiment un problème.

> Tu dors combien d'heures par nuit ? : Entre 4 et 5 heures. Des fois plus, des fois moins.

> Plutôt sadique ou masochiste ? : Sadique. On me le dit assez souvent d'ailleurs.

> Gaufre ou cookie ? : Cookie enfin ! Ça coule de source !

>Aimes-tu manger des bébés ? : ...*recule lentement, puis s'enfuit à toutes jambes*

> Aimerais-tu coucher avec Lewis ou Houston ? : Non. Et s'ils essayaient... Une balle entre les deux yeux les refroidiraient certainement.

> Voudrais-tu dîner avec un Rider ? : J'aimerai bien ! Histoire de voir comment c'est. En plus, ceux qui ne sont pas cannibales doivent être intéressants...

> Serais-tu capable de découper, cuir et manger ton propre œil ? : Non. J'en ai besoin, de mon œil ! En revanche, celui de quelqu'un d'autre, je ne dis pas...

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

TON HISTOIRE

> Que penses-tu des événements actuels ? Ton avis est plutôt positif ou négatif ? :
Mon avis ? On est dans les problèmes jusqu'au cou, mais on s'en sortira. L'humanité s'en sort toujours.

> Crois-tu que l'on pourra un jour rebâtir le monde ? : Oh, sans le moindre doute ! En revanche, je ne sais pas si je serais là ou pas pour voir ça. Mais oui, on y arrivera. Ce sera bien quand on pourra vivre comme avant...

> Que penses-tu des Riders ? : Je les plains. C'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand je pense à eux.

> Te déplaces-tu souvent hors de chez toi ? As-tu peur du monde extérieur ? : Assez souvent, mon métier oblige, et même si le monde extérieur peut me faire un peu peur, ce sentiment disparaît très vite.

> Penses-tu que toutes les goules soient mauvaises ? Selon toi, faudrait-il les éradiquer ? : Je ne pense, c'est partout pareil, il y a toujours des personnes bien intentionnées et d'autres non. Il faudrait faire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais pas les éradiquer...

> Quels endroits as-tu déjà vu ? Q'en as-tu pensé ? :
Le QG, bien sûr. J'aime bien, c'est classe comme endroit. Et puis il y plusieurs pièces, t'es pas obligée de rester avec d'autres gens. Le Quartier commerçant, et je suis allée dans le Nord, pour les affaires. J'aime pas.
~~~

Ton histoire en 20 lignes …

Eejil est née sous une mauvaise étoile. Enfant illégitime d'un riche civil et d'une esclave, elle a vécu une partie de son enfance à mendier. Puis un jour, elle a rencontré un chasseur de primes. Celui-ci venait de finir un contrat, et tenait une bourse contenant plus d'argent que l'enfant n'en avait jamais vue. Ce jour-là, elle se promit de devenir une chasseuse de primes. Elle se mit à s'entraîner, et à l'âge de douze ans, elle pouvait abattre une cible à 100 mètres. Mais elle n'usait jamais d'armes, pour la bonne raison qu'elle prenait ses pistolets sur les cadavres laissés par les chasseurs de primes, et souvent, il ne restait plus de balles. Jusqu'à ce jour...

Eejil a maintenant 15 ans. Elle a essayé à deux reprises d'entrer chez les chasseurs de primes. A chaque fois, elle s'est fait refouler, en raison de son jeune âge.  Elle s'est débarrassée de ses scrupules mais, n'ayant eu comme parents qu'une mère morte quand elle était âgée de 7 ans, et un père inconnu, Eejil est restée "enfant" par certains côtés. Aussi, quand elle voit une superbe dague et des boîtes de cartouches pleines, elle n'hésite pas à les prendre, et tente de sortir sans payer, convaincue que personne ne tentera rien. Soudain, un homme, l'attrape par l'épaule et, la menaçant d'un couteau, lance :
-"Alors, gamine, on part s'en payer ?"
Et s'en prévenir, il plonge son arme dans l'épaule de la jeune fille. Celle-ci reste stupéfaite. Pourquoi avait-il fait ça ? Eejil a mal là où le couteau a laissé une trace, mais elle a bien plus mal à l'amour-propre. Elle prend un des pistolets, vides, qui trainent à sa ceinture, et le remplit avec les balles dérobées. Tout ça sous l’œil du commerçant. Ce dernier s'apprête à la frapper à nouveau mais il n'en a pas le temps. Une balle vient de traverser son front. Eejil tourne les talons, songeuse. Il faut qu'elle s'entraîne plus... 2 ans plus tard, elle passe le test des chasseurs de primes.

A présent, le monde peut trembler pour une bonne raison...

TOI

> Ton pseudo : Aki
> Ton âge : 14 ans ^^
> Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Sora (il me semble que c'est ton pseudo), par le biais d'Eldarya. Un pur hasard !
> T'en penses quoi ? : J'adore !
>T'as lu notre bow règlement ? Si oui, donne moi les codes cachés ~ :... Pas encore...
> Un mot pour le fin ? : Je sens que ça va être génial ici !!!
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un pré verdoyant dans lequel il fait bon se promener. La vie est une jungle impitoyable où seuls survivent et avancent les plus forts, les plus intelligents, les plus prévoyants. Mer 12 Aoû - 20:24

Hey !

Des nouvelles de ta fiche ?
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un pré verdoyant dans lequel il fait bon se promener. La vie est une jungle impitoyable où seuls survivent et avancent les plus forts, les plus intelligents, les plus prévoyants. Sam 15 Aoû - 14:43

Je déplace la fiche le temps que tu refasses surface ! Préviens moi par MP si tu veux la terminer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un pré verdoyant dans lequel il fait bon se promener. La vie est une jungle impitoyable où seuls survivent et avancent les plus forts, les plus intelligents, les plus prévoyants.

La vie n'est pas un pré verdoyant dans lequel il fait bon se promener. La vie est une jungle impitoyable où seuls survivent et avancent les plus forts, les plus intelligents, les plus prévoyants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1