Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien Mar 24 Mar - 17:05


LES ARMESListing et description



N.d.a : Ceci n'est pas une liste exhaustive, vous pouvez tout aussi bien prendre une arme réelle.

Pistolet 10mm

Aussi appelé pistolet N9 10mm, il est très courant d'en trouver. Prisée par tout type de personne par sa légèreté et sa précision respectable, on la retrouve un peu partout.
.44 Magnum à lunette

.44 Petit pistolet muni d'une lunette permettant de viser. N'est pas très utile contre des adversaires doté d'une bonne résistance.
Batte de Baseball

Arme de mêlée autrefois utilisée pour le sport. A présent, c’est une arme très prisée chez les enfants vivant hors d'Utopia.
Couteau

Arme de mêlée rarement utilisé hors de l'assassinat de base. Peut-éventuellement servir en dernier recours.
Fusil d'assaut R91

Arme légère à deux-main que l'on retrouve facilement en vente dans des boutiques en ville.
Arme à air comprimé

Fusil très peu puissant utilisé par les marchands habituellement pour se défendre.
Lance-flamme

Très prisé par les Riders pour repousser les gens de leur camps, le lance-flamme est doté d'un poids considérablement lourd, capable de brûler la chair à l'aide d'un liquide hautement inflammable, créant par la suite d'immense gerbes de flammes. Introuvable dans le commerce courant, et très rare au Marché Noir.
Lance-Roquette

Cette arme est une catapulte nucléaire tactique permettant de projeter à de longues distances des petites ogives nucléaires. Introuvable.
Minigun

Tout comme le lance-flamme, cette arme est loin d'être courante, au vu de sa dangerosité. En effet, le Minigun présente notamment une cadence incroyable de tirs et cause d'importants dégâts.
Fusil sniper

Arme de prédilection des chasseur de Primes en général, le fusil sniper possède la plus grand précision de toutes les armes listée ci-dessus, capable d'abattre une cible à plus de 100 mètres. On ne peut trouver cette arme nulle autre part qu'au QG des Chasseurs de Primes et au Marché Noir.
Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien Mer 3 Juin - 18:09


LES VÊTEMENTSListing et description


Les vêtements du Nouveau Monde se ressemblent tous. L'atmosphère de cette époque sombre ne permettant pas de lancer une nouvelle mode, le genre des vêtements ici-bas ne limite qu'à une petite poignée de variété.

Généralement, les vêtements sont faits en cuir de Brahmines, comme les pantalons, les vestes et les chaussures. La plupart des habitants d'Utopia s'habillent d'uniforme de travail en tissu ou de vêtements en cuir, bien que ces derniers soient plus prisés par les voyageurs et les chasseurs de primes qui se déplacent plus souvent.

Quant aux Riders et aux goules, qui vivent constamment dans les ruines de Washington DC, ils trouvent la plupart du temps des vêtements d'avant-guerre, ce qui leur donne un air extravagant. Pour ce qui est des esclaves, de simples tuniques en peau leur sont donnés, pour leur démontrer qu'ils n'ont plus rien d'humains en soi.


Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien Mer 3 Juin - 18:36


LA NOURRITUREListing et description


La nourriture est très rare dans le Nouveau Monde. Pour ainsi dire, la famine est partout, sauf à Utopia qui ne manque de rien en matière de nourriture, de soins, et autres besoins humains.

Ci-dessous se trouve une liste de plats typique du Nouveau Monde (nda : Si les membres veulent proposer d'autres plats, ils peuvent envoyer un MP à Lewis & Houston. ), et bon appétit !

> Pork and Beans est un marque très prisée par la population, car peu couteux et pouvant nourrir une famille entière pour un repas. Comme son nom l'indique, c'est du porc et des haricots blancs en boite de conserve.

> Bubblegum est la seule marque de chewing-gum de tout le Nouveau Monde. Très prisés par enfants, adolescents, et jeunes adultes, ces chewing-gum sont riches en sucres et en vitamines.

> Rotdilly est le nom d'une marque de compote de pommes radioactives. Bien que cela ne soit pas dangereux pour la santé, il ne faut pas en abuser, au risque de se transformer petit à petit en goule carnivore.

> Junk Food. Bien que le nom ne soit pas très attirant, ces petites boites bleues contiennent des chips de pommes de terre nutritives. La marque propose même des cartes à collectionner à l'intérieur.

> YumYum Deviled Eggs est une marque assez connue dans le Nouveau Monde, qui propose des œufs sucré / salés. La provenance des œufs reste à ce jour inconnue.

> Brochettes d'Iguane ... Tout est dans le nom !

> Bière. Boisson basique peu appréciée en dehors des ivrognes de par son gout amère et indigeste.

> Cake Fancy Lad est un marque de petits gâteaux fait de maïs. Il est cependant rare d'en trouver, et surtout pas dans les ruines de Washington DC, ni dans le Nouveau Monde.

> Champignon de grotte. Aliment comestible malgré la fort dose de radioactivité qu'il contient. peut se cuisiner en salade ou frit.

> Cram est une marque de boite de conserve contenant des fruit radioactif difformes et peu agréables à voir. Cependant, le gout reste très agréable malgré les risques de transformation en goule.

> Ragout d'écureuil. Bien que peu prisé pour son aspect et son odeur, ce plat fait parti de ceux que les habitants d'Utopia cuisinent le plus, de par son prix abordable et son gout légèrement salé.

> Nuka Cola est la nouvelle marque de Coca Cola du Nouveau Monde, et aussi la boisson la plus populaire auprès de tous. Attention, risque de radioactivité.

> Steak de Gecko. Le Gecko ayant muté et étant devenu plus agressif, est un animal que l'on peu cuisiner. Bien que rare et difficile à abattre, donc cher, le gout de sa chaire n'en est pas moins délicieuse.

> CricCroc, marque très connue, sont des biscuits de maïs très fins au goût légèrement acidulé, bien que la marque jure ne rien ajouter.

> Delicious&Healthy est une marque de conserves de légumes. Certains sont radioactifs, d'autres non.

> XP Losion est une friandise très prisée par les enfants en quête de sensations fortes. Il s'agit d'une poudre vendue en sachet, provoquant divers effets. En passant par les picotements dans la bouche puis dans le ventre, la tête en bas, le tournis, le bain d'eau glacée ou de lave. Ils sont à la portée d'à peu près tout le monde.

> SolidSnake, aussi appelé Double S est un serpent dépecé et congelé, dur comme pierre à l'achat. Il faut le cuire dans l'eau bouillante pour obtenir une viande tendre et filandreuse, au goût très salé. Il est déconseillé si vous n'avez pas d'eau à portée de main. Il se trouve à peu près partout et coûte quand même plutôt cher.

> SpicySolidSnake, aussi appelé Triple S, est une variante du Double S, mais en piquant. À n'essayer que si vous n'avez pas peur de mourir dans d'atroces souffrances, comme précise l'emballage avec ironie (?)..

> DeliciousJuice est une marque de jus de fruits, les marqués "Safety" ne sont pas radioactifs, tandis que les "Be Careful" sont tous radioactifs, peu ou beaucoup, mais n'en restent pas moins bourrés de bonnes choses.

> Joke est un plat de ce qui ressemble à de la viande et à des légumes. Sauf qu'on ne sait jamais quel est leur goût, il est tout à fait possible de trouver un steak aux fruits rouges et un accompagnement aux nuances de radcafards.

> Kokolade est une tablette ressemblant au chocolat de l'avant-guerre, mais reconstitué à partir de végétaux divers. Son goût est comme avant, en plus sucré. Il est par contre un peu radioactif, son abus est par conséquent dangereux. En attendant, qu'est-ce que c'est bon !

> Lovin'Lollipop est une sucette en forme de cœur rose rond. Il est dur comme toutes les autres à l'extérieur, mais à l'intérieur se cache la partie moelleuse.

> Lait de Brahime : Si ce lait peut contenir des fois un petit peu de radioactivité, il sert dans l'alimentation des nourrissons sans parents et des enfants. Mais attention, il devient rapidement impropre à la consommation, sauf si vous voulez vous tuer ou vous changer en goule.


Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien Mer 3 Juin - 21:23


LA MÉDECINEListing et description


Même si le monde n'est plus comme avant, nous ne sommes pas à l'abris des maladies, et des blessures. Pire encore nous sommes à présent exposés à la Radioactivité qui pourrait faire de nous de pauvres goules rejetés par la société. Pour éviter qu'un malheur ne se produise, il faut aller voir le médecin d'Utopia, ou, si vous n'avez pas eu la chance de naitre normal, et/ou à Utopia, il faudra alors aller voler dans des supermarché désaffectés ou aller acheter de la contrebande au Marché Noir.

>Stimpack - Bien que ce soit le "médicament" le plus répandu dans tout le Nouveau Monde, le Stimpack n'est pas donné à tout le monde en vue de son prix exorbitant. On appelle Stimpack le contenu mais aussi le contenant, il se compose d'une seringue et d'une jauge indiquant le niveau du liquide. Attention, cette seringue peut être rempli à nouveau une fois vide, certains en profite pour vendre des stimpacks contenant un liquide factice et ne servant à rien. Le liquide du stimpack a une couleur rouge et ressemble à du sang. Il ET a pour effet de guérir des blessures mineurs en quelques minutes et d'arrêter les hémorragies.

> Med-X - Simple seringue à Morphine pour diminuer la douleur, le Med-X, tout comme le Stimpack, possède n prix décourageant. Bien faire attention, car 15 dose de ce médicament peuvent entrainer la mort de son utilisateur.

> Rad-Away - Impossible à trouver dans la nature, et disponible uniquement chez le médecin d'Utopia, cette pochette de liquide orangé permet de guérir quelqu'un contaminé par les radiations, stoppant ainsi sa transformation en goule. Attention, le prix que coute ce genre de soin n'est abordable que par les familles "riches". Si vous venez d'un bidonville en quête de soin pur votre enfant, vous pouvez retourner chez vous immédiatement.  

Pour le reste de la population, tels que les Goules et les Riders, les plantes trouvées dans la nature sont aussi de grande aide, bien que moins efficaces que les soins cités au-dessus.

~~

La drogue est aussi très courante de nos jours, à notre plus grand regret à Lewis et moi, et même si nous fumons de temps en LES temps des cigarettes Firework, cela ne fait pas de nous des addicts de la drogue. Pire encore, certains deviennent fou et commettent des meurtres sous l'emprise de ces saloperies. Les Riders en font un commerce très florissant pour gagner de la nourriture saine, et bien que nous leur ayons recommandé de se lancer dans le commerce d'objets trouvés dans les ruines, nous pensons qu'ils n'ont pas vraiment le choix pour survivre en restant "humains".

> Psycho - Permettant de développer ses capacités musculaire, cette drogue donne de sérieuses hallucinations à celui qui en prend, pouvant par exemple rendre parano comme très courageux. Attention, le risque d'addiction est très fort.

> Mentats - Ces petits bonbons à la menthe permettent d'augmenter ses capacités intellectuelles et la mémoire. En abuser donne des hallucinations RIDERS très colorés. Très addictif également.  


Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien

Revenir en haut Aller en bas
ARMES, VÊTEMENTS, ALIMENTATION, MÉDECINE || Apprendre à vivre chez nous, c'est bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faut-il apprendre à vivre?
» Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage
» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)
» Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bout du Chemin :: Paperasse :: Réglement-