Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aghreuuh. Bouh. Cracraa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Goules
Goules
Jason BlackFeather
MessageSujet: Aghreuuh. Bouh. Cracraa. Mar 14 Juil - 17:42

I am...
Jason a 13 ans et c'est une Goule carnivore. Il a a la place des yeux rouges effrayant et il a un teint pâle comme un cadavre et est squelettique. Ses cheveux sont noirs comme l'encre. Il ne mange que des Riders car il les trouve cruels, il est intelligent et fait partie de ces personnes très maigres mais musclées. Il utilise toujours son arme fétiche, le couteau et quelques fois ses connaissances en combat. Il est vraiment terrifiant et utilise toujours des stratagèmes adaptés aux victimes pour les attirer dans son piège mortel. Quoi dire de plus ? Il est impassible comme une pierre. Il n'hésitera pas à arracher un bras d'un cadavre pour se nourrir. Il fait d'ailleurs beaucoup d'escapades à Washington DC, pour récupérer n'importe quel objet utile et quelques fois chercher de la nourriture sur les cadavres.
I want...
- Une mère Goule carnivore qui l'aurait abandonné à ses 5 ans;
- Un père Goule carnivore qui l'aurait aussi abandonné à ses 5 ans;
- Une autre Goule /!\hybride/!\ avec qui il serait vraiment lui, libéré de toute haine - à voir ensuite pour une relation amoureuse, mais comme il est bi, no panic;
- Des connaissances amicales (voyageurs, marchands, etc..);
- Des connaissances point barre;
- Des connaissances pas gentilles;
- Un gengens qui détesterait les Goules et encore plus Jason parce qu'il trouve qu'il fait son malin;
- À venir/À vous de choisir !

Samaël A. Karlson
Pour être franc, j't'aime bien. Mais bon, t'es pas non plus une super amie. Bien que je ressentes quelque chose comme.. Oui, de la sympathie, tu n'es pas mon amie. Tu m'as épargné ? J'm'en fous totalement. Tu comprends ma douleur ? Idem. J'te tuerai en cas de crise alimentaire, crois-moi. Pourtant, je t'ai demandé de me tuer.. Étrange ? Tout à fait, mon cher, tout à fait.

Kate Raimu.
Tu m'insupportes, pauvre faible petite chose. J'aime te rabaisser, te faire sentir inutile et minuscule. Mais après tout, tu l'es, non ? Vois la vérité en face, relève-toi, enfin ! Tu es une créature rampante, faible et sentimentale. Prends exemple sur moi, enfin ! Et pour commencer, tant qu'à faire, Arrêtes de m'appeler M. BlackFeather.

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Jason BlackFeather le Jeu 29 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Aghreuuh. Bouh. Cracraa. Mar 14 Juil - 17:51

Voyons voyons, je te propose un lien, bien évidement ~
Je te propose un lien assez complexe. Je dirais qu'un contrat pèse sur ta tête, et Samaël aurait été chargée de t'éliminer. Mais comme t'es un gamin, elle n'a pas put faire une chose pareille et t'as laissé vivre.

T'en dis quoi ?
Goules
Goules
Jason BlackFeather
MessageSujet: Re: Aghreuuh. Bouh. Cracraa. Mar 14 Juil - 18:00

Ouai, pourquoi pas. On peut dire que c'est parce que j'ai tué le Garde - voir mon Histoire - après, à noter que Jazz ne te sera pas reconnaissant pour autant, il te considérera comme quelqu'un d'amical, mais te léchera pas les bottes.

Donc pour moi ça va.
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Aghreuuh. Bouh. Cracraa. Mar 14 Juil - 18:06

Je te demandais même pas de me trouver amicale x)

Samaël est quelqu'un de compliqué, et c'est uniquement parce que t'es un gosse qu'elle n'a pas eu le courage de t'abattre. Attends un peu de grandir et tu verras x)
Goules
Goules
Jason BlackFeather
MessageSujet: Re: Aghreuuh. Bouh. Cracraa. Jeu 29 Oct - 17:03

M.a.J

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aghreuuh. Bouh. Cracraa.

Aghreuuh. Bouh. Cracraa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1