Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Carnet de liens d'un grand voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Carnet de liens d'un grand voyageur Mer 17 Juin - 14:48

Shadow O'Wenh

Généralités

x Shadow O'Wenh x 19 ans x voyageur x livreur et passeur x célibataire x

Je me fiche de ce que vous pensez de moi, alors vos " Han, il est trop beau", "t'es trop beau", "il est trop sexy", "on couche ?" garder les pour vous ! Je ne pense pas ni que je soit vraiment beau ni que je soit complètement laid. Je suis brun, j'ai les yeux bleu marine/noir, je suis grand et musclé. Pas de quoi en faire tout un plat, je suis grand et fort, le genre d'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir pour époux. Mais je ne suis comme ce genre d'homme, certes j'ai un physique avantageux, mais je ne suis pas ce genre de fainéant qui couche avec n'importe quel fille ou qui se drogue ou autre. Je ne suis et ne serai jamais le mari formidable, qui pense à tout, avec une jolie maison et des tonnes d'enfants.

Je suis froid, peut-être parce que je n'ai jamais connu personne qui ai éprouvé pour moi autre chose que de la haine. Le seule souvenir de mon enfance c'est de la haine que je sentais en ma mère quand je buvais le lait maternel, même son lait avait un goût de haine. Les gens qui me voient ont dans leurs yeux la haine. Tout le monde porte dans son cœur la haine et moi je la subit en silence, et en regardant froidement les alentours, toujours l'air impassible. Je suis froid et impassible. Je ne suis ni méchant ni gentil ni accueillant ni repoussant. Je vie ma vie, vivez la votre.

Bonjours, je suis un ordinateur, une puce, ce que vous voulez, je suis un éléments technologique d'une civilisations évolué et antérieure. Je vais vous parler de l'histoire de Shadow parce qu'il n'est pas capable de le faire lui même. Il y a longtemps de cela, très longtemps, un tout jeune garçon qui s'appelait Jack Mihrae c'était fait kidnappé par une troupe de Riders. Le jeune était justement trop jeune pour comprendre. Les Riders voulaient savoir s'il pouvaient donner de la drogue à leur enfant, ils ont donc choisi une cible facile, innocente et environ du même âge que leurs enfants pour le droguer. Il lui ont donner une quantité de drogue impressionnante, qui aurai tué un jeune garçon ordinaire. Mais Le jeune Jack perdit seulement connaissance, il tomba dans les pommes. La quantité énorme de drogue que les Riders avaient donné ç Jack était tel qu'il perdit la mémoire. Jusqu'à son propre nom et son prénom. Comme il était inconscient les Riders pensant qu'il était mort envisagèrent de le manger mais un aventurier agé d'une quarantaine d'année arriva et avec son sniper tua tous les Riders, jusqu'à leurs enfants. Il s'occupa du petit garçon inconscient. Lorsque enfin le jeune garçon s'éveilla il lui demanda son nom, mais il ne le connaissait plus. L'aventurier lui donna alors le nom de Shadow O'Wenh au jeune rescapé. "Je m'appelle Luis O'Wenh, à partir de maintenant tu es mon fils d'accord?"Le petit encore dérouté acquiesça d'un mouvement de la tête.
Les années passèrent, le petit Shadow devint un jeune homme et Luis l'aventurier devint un vieille aventurier. Une complicité indéfiniment forte les unissaient. Un jour alors qu'ils affrontaient un immense fangeuse qu'ils ne parvenaient pas à maîtriser. Parvenant à trouver quelques seconde de répit Luis à bout de force dit à Shadow "Je t'ai appris tout ce qu'un bon aventurier doit savoir, maintenant je suis trop vieux, prend mon sniper, je te l'offre, c'est mon père qui me l'avait donner, maintenant c'est moi qui te le donne. Promet-moi de faire attention à toi." Shadow les larmes aux yeux acquiesça comme lors de leur première rencontre puis le vieil aventurier poursuivit "Maintenant par, je vais détourner son attention, fuis ne te retourne pas et tu pourra survivre!" Shadow obéit, il s'enfuit, se retourna deux fois mais ne vit rien, alors il continua à courir sans se retourner et il devint ce qu'il est aujourd'hui. Il ne sais pas si Luis est mort, ou s'il vit toujours, il ne sais rien de ce qui c'était passé ensuite. Ce qu'il sait c'est qu'il veut venger la mort de son père adoptif.
Fin de l'enregistrement, auto-destruction dans 5...4...3...

C'est mon premier personnage ici, donc j'y tiens.

Link's

Nom du Coupaing

Lien ➖ Description

Nom du Coupaing

Lien ➖ Description

Nom du Coupaing

Lien ➖ Description

Nom du Coupaing

Lien ➖ Description

©️ Power for River Only ♥️

Passez moi une image 100*100 de votre personnage pour le lien s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas