Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Boîte à lettre d'un aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Boîte à lettre d'un aventurier Mar 16 Juin - 18:49

Je suis une boîte
à lettre

Feat Untel

Bonjour. Je suis une boîte à lettre. Si vous avez un message pour Shadow veuillez bien me le donner afin que je le lui transmette, car il n'est pas disponible pour le moment. Merci. A bientôt (ou pas).

Codage par Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Boîte à lettre d'un aventurier Ven 17 Juil - 11:27

SAMAËL ASMODAN KARLSONBoîte aux lettre

Salut Shad' !

Comment tu vas mon vieux ? Ça fait un bail que je t'ai pas vu à Utopia, tu serais pas mort quand même ? Allez, t'es comme les cafards, t'as la vie dure. On te coupe une jambe, tu continues quand même à courir. Bref, tout ça pour prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas, et tout le bastringue … Hé, tu sais quoi ? J'ai une esclave. Bon, j'ai perdu 100 caps' dans son achat, et c'était même pas voulu, mais bon, elle est plutôt cool. Si tu passes en ville, je te la présenterais. Par contre, sois cool avec elle, espèce de blaireau. Je voudrais pas qu'elle pense que mes fréquentations sont tous des brutes épaisses comme son ancien maître. Bref, t'en sauras plus la prochaine fois. Et toi, de ton coté, comment vont-les nouvelles ? Pas trop dur le boulot ? 'Fin bon, je m'inquiète pas trop pour toi, t'es un dur à cuir. Je crois ….

Bref, passe quand tu veux à la maison, et ne me pique rien sinon tu prendras ma main ta gueule et je te virerais de là avec un grand coup de pied au cul. Me suis-je bien fais comprendre ?

Sam'

P.S : J'ai dis au messager ( ou colporteur, je sais pas comment on appelle les gens qui apporte les lettres autre autres ) que ce serait toi qui le payerait. C’est 10 capsules !

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Boîte à lettre d'un aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1