Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Samaël Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Samaël Link's Sam 6 Juin - 22:48

ABOUT ME

NOM : Karlson
PRENOMS : Samaël Asmodan
SURNOMS : Fuck you !
GROUPE : Chasseurs de Primes
ORIENTATION : M'en fouuuus !
INFO : Si tu continues à me poser tes foutues questions, je te bute, pigé ?
INFO : ... Je crois que t'as pas bien compris là !

I WANT YOU

△ DES CLIENTS :Ceux qui pourraient la payer pour tuer des gens.  
→ FREE / TAKEN

△  DES POTES  : Elle ne les considérera pas forcément comme étant un ami, mais elle l'attention qu'elle leur portera n'est pas inexistant.
→ FREE / TAKEN

△ UN PROTÉGÉ : Un enfant de préférence, pour qui elle aurait de l'affection et qu'elle protègerait coute que coute.
FREE / TAKEN

△ DE LA FAMILLE MATERNELLE (Riders quoi) ; Des gens que Samaël est parti chercher pour connaitre un peu plus la vie de sa mère.
→ FREE / TAKEN

△ DES ENNEMIS ; Tous ceux que Samaël ne peut pas encadrer.
→ FREE / TAKEN

△ UN COMPAGNON DE BOISSON ; Quelqu'un avec qui elle aime bien boire et se marrer au scorpion's poison
→ FREE / TAKEN

△ LE MERCENAIRE ; Celui ou celle qui l'accompagne parfois dans ses mission pour s'amuser (voyageur ou civil uniquement)
→ FREE / TAKEN

Si vous voulez proposer autre chose, n'hésitez pas !

IN MY MIND

Je me fous de vous, de ce que vous êtes, et le pourquoi du comment qui vous a ammené à venir me parler. Allez crever, je vous hais tous.  

MY STORY

Mon histoire ne te regarde pas, mais si t'es trop curieux, va faire un tour ici 

IF YOU WANT MORE
Ma présentation

PAST

△ Kate Raimu ; Se Préparer à des conséquences imprévues || Il me manquait des balles, alors il fallait bien que j'aille au Marché Noir, non ? Je crois que j'aurais pas du ce jour là ... A moins que si, mais du coup, je sais plus où j'en suis, vu que j'ai perdu 100 capsules en achetant une esclave sans le vouloir vraiment. Ma vie, ce film d'horreur ...

http://abdc-another-journey.forumactif.org/t43-end-se-preparer-a-des-consequences-imprevues-16-violence-ft-kate

△ Moi seule ; I see Fire and blood in town, mum ! || C'était il y a un moment, avant que je n'achète la gamine qui ne savait rien faire de ses dix doigts, je suis partie en mission pour être finalement trempée jusqu'aux os et coincée dans un immeuble en ruine avec pour seule compagnie un Rider trop poli pour être honnête à cause d'une brume empoisonnée ...
http://abdc-another-journey.forumactif.org/t63-endaloneflash-back-i-see-fire-and-blood-in-the-town-mum

PRESENT

△ Kate Raimu ; Une maîtresse qui découvre que son esclave est complètement stupide/innocente/ignorante (barrez les mentions inutiles) || C'est officiel, la gamine que j'ai sauvé est une pas douée. Mais elle est mignonne, alors pour l'instant, je la protège. Et peut-être que je vais lui apprendre à se battre ...
http://abdc-another-journey.forumactif.org/t72-une-maitresse-qui-decouvre-que-son-esclave-est-completement-stupide-innocente-ignorante-barrez-les-mentions-inutiles-fit-samael

△ Ellanna N. Estrella ; Une esclave perdue rencontre des gens plus vite qu'une femme de la Maison Close || J'étais tranquillement en train d'acheter des trucs au marché quand soudain, je me fais gueuler desus par une petite tête rose que je connais bien. Amélia ? Helena ? faudrait que je me rappelle de son nom un jour ...
http://abdc-another-journey.forumactif.org/t68-une-esclave-perdue-rencontre-des-gens-plus-vite-qu-une-femme-de-la-maison-close-ft-samael

△ Jason BlackFeather ; Il est passé par ici, il repassera par là ... Oh, il est mort ~ || Je l'avais épargné il y a longtemps. Un gamin, une goule ... Son nom ? Blackfeather le voleur de cible, accessoirement le seul être dans ce monde qui puisse comprendre un tant soit peu ma souffrance ... Je crois.
http://abdc-another-journey.forumactif.org/t58-il-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la-oh-il-est-mort-ft-jazzy

ABANDON

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

(c) mei sur epicode

AIDAN BLAKE

INFO : Ami d'enfance - Confident
INFO : Je ne sais pas comment il a fait pour supporter mes sautes d'humeurs toutes ces années. Ni comment il a réussit à ne pas m'en vouloir alors que la mort de Mathilde était de ma faute. Je crois qu'il l'aimait à l'époque. Je l'adore. Un amour trop fort à mes yeux pour qu'il soit en sécurité à mes cotés. Un peu de distance entre nous deux serait mieux.

SHADOW O'WENH

INFO : Amitié conflictuelle
INFO : Shadow et moi, on se connait depuis 5 ans. AU début, on s'entendais plutôt bien, c'était un type cool, mais à cause d'une histoire de vol d'arme dont il serait le principal accusé, plus rien n'est pareil. On passe notre temps à nous crêper le chignon, bien qu'au fond, nous nous entendons toujours. J'espère que je ne le perdrais pas  cause de mon foutu caractère.

Erwan Ashton

INFO : Forte amitié
INFO : Je pensais que je le détestais. Erwan était l'archétype même du type que je ne peux pas saquer plus de deux minutes. Pourtant, on est devenu amis. Destin ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, je suis contente de le connaitre, même si notre dernière rencontre n'a pas été des plus agréables.

Kate Raimu

INFO : Esclave amie
INFO : Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi il faut toujours que je joue les grandes âmes à vouloir sauver des gens. J'ai sauvé cette gamine d'une connard de Maître. C'est une esclave, et j'ai perdu 100 capsules en l'achetant. J'ai pas encore digéré l'info ...
La fille s'appelle Kate, et elle a vécut pas mal de saloperies avant de tomber sur moi. Elle est plutôt sympathique, mais encore un peu trop réservée à mon goût. Cependant, je suis contente qu'elle soit là. Elle est vraiment gentille.

Jason BlackFeather

INFO : Cible - protégé inconscient
INFO : Petit être que je dois tuer. Il est attachant, mais c'est dans notre nature à tous les deux de s'entre-tuer. Tu as dis que tu me retrouverais, BlackFeather. J'attends ça.

ELLANNA N. ESTRELLA

I NFO : Connaissance
INFO : Je l'aime bien cette gamine. Bon, c'est assez compliqué de tenir une discussion avec elle vu qu'elle est sourde, mais dans l'ensemble, c'est quelqu'un d'intéressant. Son passé m'intrigue, j'essayerais d'en savoir plus un jour ou l'autre ...

Dernière édition par Samaël A. Karlson le Jeu 31 Déc - 17:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esclaves
Esclaves
Kate Raimu
MessageSujet: Re: Samaël Link's Sam 11 Juil - 21:03

Bah, comme tu es ma Maîtresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Samaël Link's Sam 11 Juil - 21:04