Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Boîte aux lettres d'une asociale || Samaël A. Karlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Boîte aux lettres d'une asociale || Samaël A. Karlson Sam 6 Juin - 22:36

SAMAËL ASMODAN KARLSONBoîte aux lettre

Bonjour. Au revoir. Je vois pas qui pourrait m'écrire, mais je vous garantis pas de vous répondre !
.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voyageurs
Voyageurs
Erwan Ashton
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'une asociale || Samaël A. Karlson Jeu 20 Aoû - 15:34

A l'asocial de service

Yo Sam'!
Je sais ce qui c'est passé y a quelques jours! Même si Ella ne sait pas trop bien parlé elle sait écrire! Mieux que moi! Bon c'est pas difficil mais bon! Et pour te rassurer espéce de psycopathe sans cervelle nan j'lui ais pas fait de mal! Puisqu'elle ma expliqué où elle était passé. Et j'été à moitié occupé avec un marchand qui essayé de m'escroquer alors j'été un poil occupé! Et puis elle avait pas à ce barrer aussi loin de moi! Et donc encor une foi non j'lui ai pas fait de mal
A la prochaine!

Codage by Kayl
Voyageurs
Voyageurs
Erwan Ashton
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'une asociale || Samaël A. Karlson Jeu 20 Aoû - 17:25

A l'asocial de service

Yo Sam'!
Alors non je ne suis pas humains je suis un troll mutant déguisé pour détruire le reste de civilisation humaine. Bien évidament que j'suis humain! Et pour les faut c'est pas d'ma faute j'te rapel que je suis nez dans un bidonvile et pour éducation j'ai appris à voler, pas a écrire! C'est pas facil c'est de ma faute! Et sinon écoute j'vais bien on c'est fait ataquer avant utopia mais a par quelques coupure rien de bien méchant. Et j'ai plus pris que Ella..... Et toi tu va bien? Parceque sa te ressemble pas de t'inquièté pour les otres. Enfin...même si j'pense que tu t'inquiète plus pour Ella que pour moi.
Pour le vert de vodka je veux bien ça fait un baille que j'en ai pas bu et je t'avoue que j'ai la gorge qui sêche. Tu peux me trouver vers le bazar dans utopia entrain de vendre quelques babiole. J'ai d'ailleur trouvé des cartouches en bonne état pour toi.
A la prochaine!
Er'

Codage by Kayl

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'une asociale || Samaël A. Karlson

Boîte aux lettres d'une asociale || Samaël A. Karlson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1