Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Parce qu'avoir des relations ça rapporte de la tune ! Hito's relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voyageurs

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Mon fouet
Voyageurs
Hitomi H. Kagurazaka
MessageSujet: Parce qu'avoir des relations ça rapporte de la tune ! Hito's relation Jeu 7 Jan - 22:10

Hitomi Hyuga Kagurazaka
« Tu me cherche, tu me trouve et je te bouffe en prime. »

Mon Physique ? Vous voulez mon physique de star ? Enfin de "criminel" OK ! J'suis gentille je vous le donne ! Je suis grande, très grande, je fais un mètre quatre-vingt pour soixante kilos de muscles et d’intelligence, soyons clair ! Hein ! Mon corps est fin et élancé ce qui me donne une silhouette plutôt agréable à regarder, surtout pour les hommes qui regardes souvent mes atours féminins qui sont assez conséquent, soyons clair. J'ai des dizaine de cicatrices sur les bras et les jambes et une qui traverse mon visage et donc mon oeil blanc, que j'ai longues, fines, et très puissantes. Puisque je suis à moitié Ratel j'ai de la fourrure, blanche et noire, de ratel qui recouvre mon ventre jusqu'à sous la poitrine et tout mon dos. Mes ongles sont longs, et acérés. Pareil pour mes dents ! J'ai des dents j'ai des crocs, des vrais ! Quand je mords, je déchiquète la peau et après je te bouffe ! Ma peau est clair mais aussi très résistante, une vraie amure ! Autre caractéristique du ratel.  J'dois avouer que c'est super pratique ! Comme avoir les sens plus acérés, comme mes griffes ! Enfin, passons à mon visage. Je suis plutôt jolie ! Et ouais ! Vraiment jolie, si on oublie mon sourire de psychopathe qui étire souvent mes lèvres fines et qui du coup découvrent mes crocs. J'ai plus qu'un œil, mon père m'ayant crever le droit je n'ai plus que le gauche, mais bon c'est pas grave je me démerde sans soucis avec. Il est violé sombre, l'autre œil est caché sous un cache-œil en cuir noir. Passons à la touffe qui me serre de cheveux, sont violet eux aussi, sont touffus, longs, souvent emmêler et ils m'arrivent jusqu'au milieux du dos. Parfois quand j'en ai la patience, juste avant les ventes d'esclaves, je les coiffes et sont plutôt sympas. Bon passons au costard, que j’ai pas mais on s'en fout ! J'porte un large pantalon noir en toile dont les poches sont bourrés de trucs, enfoncé dans des bottines en cuirs. En haut j'ia un haut sans manche bordeaux avec un trous au milieux pour que j'ai moins chaud. Enfin je porte une ceinture où sont pendu mon fouet et des dagues. Faut bien se défendre quand on est une faible femme dans ce monde de brute.

Ah la la, après mon physique de star vous voulez mon caractère de psychopathe ? Enfin. Psychopathe ça c'est ce qu'on me dit. Moi je sais très bien que je ne suis pas folle; J'ai personne qui guide mes geste ou autre chose. je sais qu'on vit dans un monde de merde etc. Je sais que ce que je fais est mal. Voila. Z'avez deviné. Je suis rationnel. Y aura toujours une explication plus ou moins scientifique au merdier dans lequel on vit. Bon la suite ! Bon puisqu’on vit dans un monde de brute, ouais j'en suis une aussi, il a fallut s'y habitué ! Alors maintenant que je viole, que je torture ou autre je m'en fous ! Je suis totalement indifférente ! Me suis trop habitué à la violence etc. J'suis tellement indifférente avec mes victimes qu'on me croit froide. C'est vrai. Je parait glacial à tout le monde si je le veux. J'le suis pas tout le temps. Nan . En faite je m'adapte aux autres. Ouais je suis polyvalente. Je sais changé mon caractère de façon à plaire ou à déplaire aux gens en face. C'est pratique dans le nouveau monde. En parlant du nouveau monde et de ce que vous avez lu avant, vous devriez savoir que je suis sadique. Ça me dérange pas de torturer et de faire souffrir les gens que je ne connais pas ou que je n'aime pas. Après tout faut bien se divertir dans ce monde ! Surtout que y a des coin vraiment ou on se fait chiez ! Bon, par contre, je vous conseil de courir très vite si vous m'avez foutu en rogne ou que vous m'avez jouer un mauvais tour. Je suis du genre rancunière. Je vous en veux pendant très longtemps et je n'hésite pas à vous rabaisser par une remarque bien sentis si vous commencer à me courir sur le haricot. Ouais je suis aussi ironique. Je suis capable de vous envoyé des fions en les faisant passer pour des compliment, alors soit vous êtes intelligent et vous comprenez que je me fous de votre gueule. Sinon  z'etes complétement con. Bon sinon avec mes amis, ouais j'en ai pas mal,  ou du moins ce que je considère. Je suis particulièrement attentionnée, attentive et protectrice. Alors ouais ej veille sur ceux qui me sont chère. J'en ai pas beaucoup j'aimerais les garder vivant ! Je sais d'un coup d'oeil s'ils vont bien ou mal, j'aime leur faire plaisir, et je les protège contre les dangers. Même si ça signifie me faire blesser; Je m'en fous j'suis une Ratel. Je guéris vite. Ouais alors ça aussi faut vous le dire ? P'tiain vous êtes pas aidé ! Je suis courageuse au point que ça frôle l'inconscience. Ca c'est mon côté Ratel, j'ai peur de rien et si on m'attaque je me défends pas j'attaque aussi. Quitte à y perdre un morceau. J'en ai rien à battre ! J'adore l'adrénaline c'est comme une drogue. Mais Bio. Et gratos. Ah ouais ! Pour finir mes ares potos me dise que je suis drôle. Ouais drôle sisi je vous jure ! C'est vrai que proposer à un esclave d'être libre s'il arrive à me porter un coup pour finir à le démembrer lentement avant de l'éventré alors qu'il est encore vivant c'est marrant ! C'était marrant, il hurler en me suppliant de pas lui faire du mal. Al lala les esclaves ! Je vous jure !

Bon. Comme je vous l'ais déjà dis plus haut je suis née le vingt cinq décembre. Parait qu'avant c'était le jour de Noël et qu'on se donnait des cadeaux. Moi en tous cas je suis pas un cadeau. Remarque mes parents non plus. Je les ais jamais vu bien s'entendre. Toujours s'engueuler et se taper dessus. Enfin bref. Je suis née le vingt cinq décembre à Washington DC. Voila. rien à signaler pendant environ les premières années de ma vie jusqu'à mes sept ans. Je grandissais rapidement, je me battais bouffer de tout et n'importe quoi. Enfin, une vraie vie de goule quoi.  Ma vie parfaite de goule, enfin semi goule avec mon côté Ratel, a prit fin au moment où ma mère est partit. Quand je dis partit c'est partit avec une autre goule que mon père hein ? Parce qu'à part de se taper dessus et de s’engueuler y a jamais eut grand chose entre eux. Si on me compte pas. Donc, ma mère c'est barrer je ne sais où avec une autre goule et on s'est retrouvé comme deux abrutis avec mon père. Donc, là à commencer les emmerde. Mon père n'ayant plus ma mère pour taper dessus c'est tournée vers moi. Heureusement que je guérissais vite, parce que vu le nombre de raclé que je me suis prise. Enfin bref, mon père a commencé aussi à me violer, en étant parfaitement sobre et conscience de ce qu'il faisait. Comment je ne suis pas devenu folle ? Je m'occupais de gosses de mes voisins etc. Ouais si, si je vous jure ! J'ai un super instinct maternelle ! Pour les goules, pas pour les humains. Donc voila. Pendant cinq ans j'ai vécu un vrai calvaire mais en restant  stable dans ma tête, autant qu'on puisse l'être dans ce monde de merde. Pourquoi j'ai jamais résister à mon père ? Ah mais j'ai essayer ! Mais je vous dis pas ! Mon père c'était un colosse, deux mètre cinquante de haut sur un mètre cinquante de large et qui devait peser cent cinquante kilo, de muscle. Avec des mains aussi grandes que des têtes d'enfants. Donc quand il vous en collé une je vous jure que vous la sentiez passer. Surtout qu'il est pas du genre patient, et qu'il mesuré pas bien sa force. Donc niveau raclé ouais j'en avais peur, enfin même sans raclé quoi ! Et je vous assure moi avec ma grande gueule je m'en prenais des raclés ! Enfin bref ! J'ai eus douze ans j'en ai eus plein le cul, ouais dans mon cas c'est qu'une expression, j'ai profité d'une nuit où il pionçait comme un porc, après m'avoir violé, sur le canapé du salon pour l'égorgé. Le sang à giclé il a ouverts les yeux il a essayer de m'atteindre mais je me suis reculé un peu et je l'ai regardé mourir. Je me suis sentis soulagé. Je suis retourné dormir après. Le lendemain je suis allé voir son cadavre et j'ai eu peur de lui. Même dans la mort il me foutait les jetons ! Alors j'ai pris mes affaires plus tout ce qu'il y avait dans le frigo et j'me suis barré de chez moi et de mon quartier. J'suis resté à vivre à Washington DC avec un groupe de goule. Mais on était les plus proches de l'extérieur. Du coup on chopait souvent les voyageurs et puis les marchands qui passaient un peu trop près de chez nous. On en faisait quoi ? On les torturait, les violait les bouffer. C'était drôle ! A cote je faisais toujours de la garderie pour les mioches goules. C'était drôle.

A seize ans j'en ai eut marre de DC. J'me suis barré avec certaines goule de mon groupe. On a capturé des gens, des voyageurs. On les a brisé. Puis quand on pouvait on capturé des gamins. Avec ça on a commencé un petit commerce d'esclaves fleurissant. Étant la moins abimé de tous je faisais les ventes. Franchement on se faisait un taquet de blé ! Puis voila, on vit tranquillement. Tuant, capturant, violant, torturant des gamins des voyageurs avant de les revendre. C'était le bon temps ! J'avais encore mes deux yeux. Puis un soir, y a quatre ans, dans un endroit de picole y a eu une bagarre entre moi et une autre goule. Une vraie bonne bagarre bien violente. J'y ai perdu un oeil ! L'autre y a perdu sa tête ! C'était comique; Y a ses anciennes potes qui ont bouffé son cadavre puis avec les miennes de goules on c'est barré. Aujourd'hui ? Je continue ma vie. Je viole, je torture avec ma compagnie de goule tout en vivant de notre commerce. Bienvenu dans ma vie les p'tits chous !

Dites au revoir à votre santé mentale avec moi. Je suis resté parfaitement saines d'esprit . Bienvenu dans votre enfer.

Mes liens ! En recherche ou non !
« Parce que les amis sa  rapportent de l'argent. »

Protégée

« Le premier qui te touche j'le bouffe. Littéralement »  Quelqu'un, plus jeune que moi, qui a besoin de mon aide. Et que j'ai pas envie de tuer tout de suite. Tu touche a un de ses cheveux je te jure que tu vas souffrir. RÉSERVÉ

Mathieu

« Sans adversaire, la vie est ennuiyeuse » Alors lui, c'est mon copain, enfin pas vraiment. C'est mon collègue de marchandage d'esclaves. C'est marrant on se fous souvent sur la tronche !

Drakas Aburame

« Hey ! Mec on a de nouveau contrat ? »Alors ! Lui c'est un peu spécial ! Je l'adore vraiment ! Il est adorable ! C'est lui qui gère mes contrats de Washington DC. Il me protège pas mal aussi. J'dois avouer qu'on rigole bien tous les deux. Et puis, il est plutôt mignon et sympathique. En bref, mon amoureux mais de loin. j'oserais pas lui dire.  

Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.

Revenir en haut Aller en bas
Riders

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Mini-gun
Riders
Arabella Wellth
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des relations ça rapporte de la tune ! Hito's relation Mer 3 Fév - 19:29

Parce que Bella et Hito, c'est le grand amûr hein ? D:
Voyageurs

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Mon fouet
Voyageurs
Hitomi H. Kagurazaka
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des relations ça rapporte de la tune ! Hito's relation Jeu 4 Fév - 17:06

Mais oui ! Ma petite protégé <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des relations ça rapporte de la tune ! Hito's relation

Parce qu'avoir des relations ça rapporte de la tune ! Hito's relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1