Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER ! Dim 3 Jan - 2:57

YOU !

Nom de famille : Pardon ? Comment sa je dois te dire mon nom ? J'ai pas envie moi ! Je te connais même pas. Si ça se trouve, tu vas revendre mon nom au marché noir. Tu sais, pour se dire nos noms, faut qu'on se connaisse ! Et là, on se connaît pas. Comment ? Tu partiras pas tant que je te l'ai pas dit ? Merde alors... Tu as de la chance que je t'apprécie bien. Mais en fait, tu n'as pas tellement de chance, j'en ai pas! Content ?

Prénom(s) : Mais c'est pas vrai sa, c'est un interrogatoire que tu me fais là ou quoi ?! Faut que je te donne mon prénom en plus ? Non mais tu vas les revendre à qui ses coordonnées ? Non mais c'est pas vrai, mon prénom c'est Neirio au cas où tu l'aurais pas remarqué !

Surnom(s) : J'ai pas de surnom. On m'appelle par mon prénom point final ! Je veux me casser de cet interrogatoire de taré ! Laissez moi partir bande de dingue !

Âge – Date de naissance : Mais bien sûr ! Tu veux aussi mon adresse ?! J'y croie pas... c'est le 7 novembre.

Groupe : Chasseuse de prime espèce de cornichon ! Eh ouai, Eh ouai, j'ai la classe !

Variété :  ††

Sexe : T'es aveugle ou quoi ? Je suis une femme et fière de l'être !
Orientation sexuelle : Quoi, je t'ai déjà charmée ? Oh, petit coquinou, on peut se rejoindr-
-Ferme là !
-Quoi ? Mais t'es qui toi en plus ?!
-Qu'es-ce-que sa peut te foutre ? Répond !
-Bon ça va ! Je suis Bisexuelle.

Métier : Bah que dalle, j'ai pas grand chose à faire chez moi tu sais, c'est dur la vie...

Clan :  ††

Ft. Avatar : Bah c'est ma tête... Je suis moche, c'est sa ! Non sérieusement, j'en sais rien, je l'ai trouvé comme sa.

What's the fuck is wrong with you ?!

J'ai pas grand chose à dire sur moi... Je suis blonde aux yeux bleu, j'ai une cicatrice sur la joue et puis j'ai des boucles d'oreilles mais sa on s'en fout complètement !
Je porte des vêtements en cuir parce que je suis classe, avouez le ! Non ?
-Non.
-Oké... Bon, je reprend !
Je porte une veste en cuir sans manche et un débardeur que j'ai retrouvé dans un vieux magasin délabré. Bah oui bah je l'aime bien ce débardeur d'accord ! Tu vas te calmer tout de suite ok ?! Bon, je continue. Donc, du coup, j'ai un pantalon en cuir et puis des bottes genre Rangers tu vois ? J'ai aussi des lunettes genre Steampunk d'un de mes arrière arrière arrière arrière arrière grand père !

Ashes to ashes, dust to dust...

Mon caractère ? Comment je pourrais t'expliquer... Vue comme sa, je suis plutôt une fille bavarde même carrément chiante et désagréable. Mais en réalité, je suis plutôt renfermée, timide et peu sociable. Pourquoi je suis comme sa ? J'ai une vue du monde plutôt désagréable. C'est vrai quoi, notre monde part complètement en vrac, les guerres et tout sa. Sa n'aurais jamais dût se passer s'est chose là et pourtant, les humains ont été assez stupide pour rendre leur vengeance et semé la terreur et le chaos, c'est une vraie désolation maintenant. Bref, on pourrait en faire un débat super long mais je crois que ce n'est pas le sujet... Faut aussi que j'avoue que je m'attache très vite à une personne mais je peux aussi lui faire du mal très facilement si c'est nécessaire. Dangereuse ou protectrice ? Les deux sont les bon mots pour me décrire. Et si tu m'aperçois, le plupart du temps, tu n'arriveras pas à me parler, je serais surement dans mon monde à rêver et à espérer. Je suis très sensible, je ne sais pas pourquoi, mais je perd facilement mon sang froid dès qu'on m'insulte ou autre chose, alors essaie de ne pas trop me chercher.
Tell me a funny fucking story.

Une vie peu passionnante et pas très mouvementés. J'avais vécue bien après 2017 et la guerre m'était inconnu. J'était née prématurément et ma mère était morte de l'accouchement. Mon père, lui, était mort depuis peu de temps. Je fut recueillis à ma naissance par une riche femme qui vivait paisiblement et sans problème. J'ai donc vécue une enfance plutôt heureuse avec cette vieille dame. Après mes 12 ans, elle est morte d'une épidémie qui s'était répandu d'un animal sauvage que nous avions recueillis. Elle est morte dans son lit, sa main dans la mienne. Quand j'eu l'âge de comprendre ce qu'était réellement la mort, je me décidais enfin de faire plus attentions à ma santé. Ne pas trop manger, profiter de l'eau qu'on nous offre. J'aurais aimé avoir cette épidémie à sa place, malheureusement, nous avions trouvé un vaccin et je m'étais fait vacciné, mais pas elle. Pourquoi ne s'est elle pas laissé vacciné ? Bonne question, je n'ai jamais su pourquoi. A l'âge de mes 14 ans, j'avais commencé à chassé pour pouvoir me nourrir. Les stock commencé à s'épuisé peu à peu et il fallait que je les remplisses rapidement si je voulais encore vivre assez longtemps. Un jours, j'était à la poursuite d'un animal plutôt gros. Je lui avais déjà tiré dans le flanc mais il arrivé tout de même à gambader. Je l'avais dans mon viseur quand soudainement, l'animal se retrouva à terre, agonisant. Une silhouette masculine s'approcha de l'animal et le tua d'une traite, sans aucune pitié. Je le regardais, prendre ma proie, sans rien dire. Alors, je fit la chose que j'aurais cru ne jamais pouvoir faire. J'ai tiré. L'homme est resté debout pendant quelque seconde et il trépassa sur le sol. Après qu'il soit mort, je pris l'animal et repartis dans la maison, heureuse et fière. Je m'étais surpassé mais malheureusement, c'est à partir de ce jour que les ennuies commencèrent. L'homme qui avait tué la bête à ma place été accompagnés d'autres hommes et ils me retrouvèrent. Sans m'en rendre compte, je les avais tous tués, un par un. Depuis ce jours, je tué pour gagné ma vie, pour pouvoir vivre. Une quatrième guerre mondiale venait d'apparaître, et j'allais y participer.

Plutôt Sunset Sasparilla ou Nuka Cola ? : Pff... Nuka Cola certainement.

Ton pire défaut? : Chiante, je dirais plutôt, attachiante... le fusion de attachante et chiante. Cool comme mot non ?

Dans une situation difficile, comment te débrouilles-tu? : La dernière fois le gars m'avait donné de la mauvaise drogue, elle était verte fluo j'ai trouvé sa bizarre ! Alors le gars s'est retrouvé dans une poubelle...

Que fais-tu de ton temps libre ? : Je charme des jeunes. Ouais, j'aime bien, c'est cool !
Ton but dans la vie ? : FAIRE LA QUATRIEME GUERRE MONDIALE      

Quelle est ta plus grande honte? : Ah, sa, désolé, je ne dis pas... ( J'ai mangé du caca de lapin... et je rigole pas ! )

Quelle est ta plus grande peur : Rigolez pas s'il vous plaît, mais j'ai peur des papillons... et des poupées.
Quelle est la personne qui compte le plus pour toi ? : Je sais pas, je connais pas grand monde...

Quel est votre plat préféré? : JUNK FOOD !

Quelle est votre arme de prédilection? FUSIL SNIPER !!

Que savez-vous de l'Ancien Monde? : Bah... des trucs mais j'ai pas envie de raconter, vous vous rendez pas compte de la longueur !

Êtes vous déjà allé à Washington DC ? Si oui, qu'en avez vous pensé, et avez vous rencontré quelques problèmes? : Jamais allez jeune cornichon.

Écoutez vous souvent la radio ? Que pensez-vous des programmes et des deux présentateurs ? : Désolé, j'écouterais peut-être un jours quand j'y penserais.

Avez-vous déjà rencontré des créatures mutantes ? Vous ont-elles déjà agressé ? : Non d'un cactus, j'en ai rencontré plein et oui elles m'ont agressé les saloperies !

Avez-vous déjà tué quelqu'un ? Si oui, qui était-ce et qu'avez-vous ressenti? : Je vais pas dire que tuer quelqu'un était bien, mais c'était agréable, c'était comme manger un bon sandwiche bien gras tu vois, c'était bandant !

Où vous trouviez-vous durant l'attaque d'Utopia ? : Dans ma tête, je me cachais avec mon sac de drogue et mes pokémons.

Que pensez-vous des problèmes actuels ? : C'est la crise, je sais plus quoi faire, je vais tuer tout le monde comme sa, on sera débarrasser de tout, non ?
-Non... Tu dis que des conneries, t'es déclassé !
-JE ME CASSE !

Que pensez-vous des Chasseurs de primes ? Pensez-vous que leur travail soit efficace ? : Tu te fous de moi ou quoi ? JE SUIS UNE CHASSEUSE DE PRIME ! BIEN SUR QU'ON FAIT DU BON BOULOT !

Selon vous, Utopia peut-elle encore se reconstruire ? : Peut-être, mais je ferais pas parti des gens qui la reconstruirons, la flemme ne me quitte pas...

Le fait que les Riders soient aussi bien organisé vous fait quel effet ? Que pensez vous de l'alliance entre les goules et les Riders ? : Je ne saurais trop quoi répondre à cette question, c'est compliqué, jusque là vous avez fait des question simple et là vous me sortez une question piège, je suis sûr que après ce questionnaire je serais jeté dehors comme un vulgaire sac poubelle, pas vrai Jean-Kevin ?
-Jean-Kevin ?
-Bah oui, je sais pas comment tu t'appelle alors sa sera Jean-Kevin. Bref, je ne pense pas répondre à cette question, il se fait tard !
-Mais, il est 14h !
-JE T'AI PAS PARLER JEAN-KEVIN !

PSEUDO
Neirio...
COMMENT T'ES PARVENU CHEZ NOUS
Creepypasta RPG  
CODES DU RÈGLEMENT
A la recherche de ce sacré code
UN TRUC A DIRE ?
J'AIME LES CORNICHONS ET LES PATATES !  
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Civils

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Poison
Civils
Joshua B. Haynes
MessageSujet: Re: Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER ! Dim 3 Jan - 10:06

Hello Hello ~

Bienvenue à toi, ton perso à l'air prometteur (surtout qu'ici, on aime bien les personnage un peu torturés //SBAFF//) !

Bon courage pour trouver le code, il est bien caché ^^

Sinon, pense bien à relire le règlement, car il est bien stipulé que ton pseudo du nom ET du prénom de ton personnage ! Ton avatar doit faire 200x320 et doit être d'un manga / jeu vidéo / fan-art d'un personnage de livre/série/film (Bon, c'est le cas du tien, qui s'appelle Vi de League of Legends, mais elle est déjà utilisée par Raven ^^')

Sinon, niveau histoire, y'a quelques petites incohérences, mais rien de grave : Le Nouveau Monde étant désertique ( un peu comme Tatoiine, dans Star Wars ou le décor de Mad Max Fury Road ) et complètement irradié, c'est un peu compliqué la vie là-bas, donc pas de vaccin possible, même à Utopia ^^
On est loin, très loin de 2017 (2086 ou quelque chose comme ça, faudra relire le contexte ~) et les seuls animaux existant sont ceux répertoriés dans le bestiaire, donc pas de lapins ni de papillons

Ah, et pense à développer ta rencontre avec les chasseurs de primes, c'est quand même un ordre important de mercenaires, et ils ne prennent pas n'importe qui. Ce serait intéressant pour toi de développer le test d'entré ( qui nécessite de passer trois jours et trois nuits dans le Nouveau Monde) comme ton personnage à vécut à l'extérieur ^^

Voilà voilà, c'est tout, au plaisir de rp avec toi un de ces quatre !
Voyageurs

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Mon fouet
Voyageurs
Hitomi H. Kagurazaka
MessageSujet: Re: Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER ! Dim 3 Jan - 12:06

Bienvenu à toi ! Bonne chance pour finir :
Tarés de la Radio
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER ! Dim 17 Jan - 19:58

Des nouvelles de ta fiche ?
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER !

Neirio | JE VAIS T'EMBEURRER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1