Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voyageurs
Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 32
avatar
Voyageurs
Mathieu Berthelein
MessageSujet: Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's] Dim 20 Déc - 18:43



Mathieu Berthelein
« ''What is the biggest illusion of life ?'' ''Innocence, Brother !" »

Si vous cherchez plus profondément dans le sac, vous pourrez y trouver un magnétophone sur lequel est enregistré une bande son. Curieux, vous cliquez sur le bouton ON et écoutez ce qui y est enregistré.

"Bzz Bzzzz … Est-ce que ça marche ce truc ? Oh, je crois … Bon, je m'appelle Mathieu, mais je préfère qu'on m'appelle Math', parce que c'est plus cool. Je viens de trouver ce magnétophone, et visiblement, si j'en crois cette petite lumière rouge, il marche encore. J'enregistre tout ça tant que je le peux encore. Qui je suis … Qui je suis … C'est une bonne question. J'ai lu dans un livre d'avant guerre que faire ce genre de choses était une bonne thérapie. Est-ce que j'ai besoin d'une thérapie ? Franchement, 'chais pas … J'ai de plus en plus de mal à rester moi même dans ce monde pourri. Parfois j'ai envie de pleurer, comme ça, sans raison. Parfois, j'ai envie de hurler, de buter quelqu'un de tout foutre en l'air. Et c'est de plus en fréquent ce genre de crise. Ça me fait peur.

Je suis un voyageur. Je passe ma vie à me mettre en danger. Pas comme ces abrutis de chasseurs de primes qui restent le cul collé derrière leurs bureaux à Utopia. Moi, j'ai p'us le droit d'y entrer, dans cette ville pourrie. Je suis devenu une goule. Une goule hybride. Je me transforme en serpent. J'ai des écailles qui me poussent sur les pieds et les bras, et ma température corporelle à littéralement viré de bord. Je suis glacial. C'est flippant.

Mais là n'est pas le problèmes. Je suis un voyageur, je revends les trucs d'avant-guerre que je trouve. Mais je me suis aussi lancé dans le trafique de drogue. Ça rapporte de l'argent, et en consommer me permet d'oublier un peu dans quel monde de merde on vit. Mais ça suffit pas. Je sais que ça suffit pas. C'est pas assez. Ma vie n'est pas assez dangereuse pour que je me sente vivant. Il me faudrait un autre truc. Un boulot encore plus terrible. Le trafique d'esclave par exemple …

Je suis une goule, je sais que je ne devrais pas penser à piéger des gens parce que ça pourrait m'arriver, mais justement … Si je me fais connaître dans le milieu, ils penseront pas à me foutre un de leur collier de merde. Et moi, j'y gagne de l'argent bordel. Et ça c'est cool. Bzz Bzzzz

Putain, mais qu'est-ce que je raconte …

Ça va pas du tout.

Je crois que je déraille vraiment. C'est flippant de se mettre à parler comme ça alors que je sais que c'est pas moi. Je suis pas comme ça. Je suis pas cet enculé qui parle à ma place. Non … Non. Je deviens taré. C'est officiel. Je pète un plomb, je vois que ça. Y'a pas d'autres explications. Dans un monde pareil, aussi, faut pas s'étonner. Ah. Ah ah. Putain.

Faut avouer que je suis flippant quand même. Parfois, je parle tout seul, et à la seconde d'après, j'arrive pas à savoir pourquoi. Est-ce que je discute avec un ami imaginaire ? Probablement, c'est ce qui me fait peur. Je me sens tellement seul en même temps. C'est bien beau de se la jouer solo H24 mais je dois avouer que c'est chiant. Genre, vraiment. En même temps, personne veut de moi et ma tronche de reptile. C'est peut-être mieux comme ça, on sait jamais.

Putain, je crois que je vais vraiment finir par devenir complètement maboul. Faut que quelqu'un m'aide, je pourrais pas tenir longtemps à ce rythme-là. Bzz"

Il ne reste dans le sac qu'une grande pochette sur laquelle est noté « Affaires personnelles, ne pas toucher ! » vous la sortez, curieux et l'ouvrez sans préavis. La première feuille qui vous tombe sous la main s'avère être un acte de naissance.

«  NOM : Berthelein
PRENOM : Mathieu
PERE- PROFESSION : Inconnu - Inconnue
MERE- PROFESSION : Enaïssa Berthelein – Prostituée // Refus du droit de garde de l'enfant
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Utopia – 2 février 2070 »

Serait-ce le fils du propriétaire de ce sac ? Serait-ce le propriétaire de ce sac ? Vous n'en savez rien, et par conséquent, vous continuez vos recherches. Tout ça vous intrigue, et la curiosité vous pousse à en savoir toujours un peu plus sur cet homme. La prochaine fiche est un rapport provenant de l'orphelinat.

«Jour de l'incident : 25 octobre 2077
Enfant concerné : Mathieu Berthelein
Rapport détaillé de l'incident : La matinée avait débuté comme les autres, Berthelein est allé manger avec les autres enfants dans la salle mais alors que les adultes servaient les bols de lait de brahmines dans les rangs, cet enfant s'est éclipsé en douce et est sorti de l'orphelinat sans autorisation. Il s'est ensuite rendu à la Maison Close ! La Maison close (le mot est souligné en rouge pour accentuer l'effet de surprise et de colère) ! Il s'est présenté à leur porte et à demandé à voir sa mère. Nous ne savons pas qui a laissé fuiter l'information dans l'orphelinat, mais il semblerait que Berthelein a été mit au courant que sa mère était bel et bien vivante et qu'elle se prostituait à quelques rues seulement de son fils. Berthelein a fait un véritable scandale à la Maison Close pour voir sa génitrice, mais on ne l'a pas laissé rentrer – heureusement – et on nous l'a ramené. Depuis il refuse se manger et ne sort plus du dortoir. Hier, alors que nous avions réussi à la ramener dans la grande salle, un de ses petit camarade l'a taquiné à propos de sa mère et Berthelein lui a sauté à la gorge pour le rouer de coup.

L'enfant va bien, et Berthelein a été puni en conséquence. Mme la Directrice exige donc de nous toutes une plus grande vigilance à l’égard de ce garçon. Cordialement. »

Peut-être ce sac appartient à la mère de cet enfant, peu-être appartient à l'enfant lui même … Où à son père, qui sait ? Vous ne savez pas trop quoi penser de tout ça, pourtant vous sortez une nouvelle feuille. Une lettre.

«  Mathieu, mon enfant,

Je n'ai pas le droit de t'envoyer cette lettre, et je serais probablement fouettée pour cela, même si je sais qu'ils auraient trop peur de m'abîmer. Je voudrais te dire tant de chose, te prendre dans mes bras, te voir, te toucher … Je n'en ai pas le droit. Je suis condamnée à rester dans cette prison dorée qui sent l'alcool et la cigarette, comme toute bonne esclave sexuelle que je suis. J'espère que tu n'as pas trop honte d'avoir une mère comme moi.

Je voulais te dire que je suis désolée de ne pas avoir pu t'élever moi même. J'ai caché ma grossesse pour ne pas qu'on m'obliger à te tuer à l'intérieur, e quand on s'en est aperçu, on m'a fat accoucher de force. Ils t'ont arraché à moi et t'ont laissé à l'orphelinat. J'aurais tellement aimé pouvoir te garder, mais le destin en a décidé autrement. Je t'aime de loin, et j'espère de tout cœur que tu puisses vivre heureux.

Maman t'aime fort »

Vous repliez la lettre tandis que vous essuyez la larme qui perle au coin de votre œil. Cette histoire est définitivement trop triste pour vous. Pourtant, vous sortez de nouveau un autre document. Une ordonnance. Vous connaissez la réputation du médecin d'Utopia, ce n'est pas quelqu'un de bien.

« Le 9/07/2082,

Patient Mathieu Berthelein

Atteint de radiations importantes, prendre les petites doses de Rad-Away tous les jours. Revenir voir Mr. Haynes si les symptômes persistent.

Somme à payer : 140 capsules aux frais de l'Orphelinat »

Cela vous étonne. Comment cet enfant a-t-il put être atteint par des radiations en vivant à Utopia ? Vous préférez ne pas y penser, et continuez vos fouilles. Des lettres, des dessins, des photographies, puis vous tombez sur une lettre d’expulsion. Vous ouvrez grand les yeux.

« Goule Mathieu Berthelein,

De par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, le Gouverneur d'Utopia, je vous condamne à l'exil.

Le docteur Haynes nous a envoyé une missive nous indiquant que vous aviez été infecté par des radiations, et dernièrement, nous avons reçu un rapport nous expliquant que vous étiez en train de vous transformer en goule. Nous vous laissons toute la journée pour prendre vos affaires et dire au revoir à votre famille. Vous serez escorté jusqu'aux portes de la ville et fouillé avant d'être chassé hors de nos portes pures.

Il vous est interdit à vie de revenir au sein d'Utopia, je vous prie donc d'accepter mes sincères encouragements quant à votre nouvelle vie dans le Nouveau Monde.

Mr. le Gouverneur. »

Cette fois, c'est la colère qui vous étreint la gorge. Il avait quoi ce gamin, 13 ans ? Comment avaient-ils put l'envoyer à la mort comme ça ? C'était révoltant. Vous réfléchissez un instant, puis vous prenez le dernier document de la pochette.


« 

WANTED

Dead or Alive

Mathieu Berthelein

100 capsules

''Trafique de drogue
Meurtre
Enlèvement d'enfants'' 
»

Vous sursautez, un bruit vous a interpellé, vous attendez, figé, mais la porte vous faisant face ne bougeant pas d'un pouce et n'entendant rien d'autre, vous soupirez. Votre imagination vous joue des tours. Vous regardez une nouvelle fois l'avis de recherche. Vous l'avez déjà vu, il est récent. Comment cet enfant a-t-il put en arriver-là ? Vous vous remémorez tout ce que vous avez lu, vu et entendu, et vous finissez par comprendre. Il est devenu complètement dangereux et peut-être est-il dans le coin en ce moment. Alors que vous soupirez et que vous rangez les affaires dans le sac, vous vous figez d'horreur. Il y a quelqu'un juste derrière vous. Vous vous retournez. Rien. Il commence à faire sombre, et l'odeur de moisissure de la cabane vous semble de plus en plus malsain. Vous regardez de nouveau le sac, puis attrapez le votre, ainsi que votre arme, et vous vous retournez.

Le jeune homme de la photo est juste devant vous, tout sourire et plaque sa main glaciale contre votre bouche. « - Shhht, tout va bien aller. Tout va très bien aller. La morsure du serpent ne fait jamais très mal. » Et à l'instant d'après, il vous poignarde avec un couteau. La mort vous accueillera les bras ouvert.







LE PÈRE : Son géniteur, celui qui l'a créé, l'homme qui a couché avec sa mère et qui l'a mise enceinte. Mathieu ne cherche pas à le trouver, ni le connaitre. Il se fiche de qui il est et de ce qu'il représente, mais si il revenait un jour dans sa vie ... Peut-être qu'il accepterait de discuter un peu.

LA MÈRE : Sa génitrice, celle qui l'a mis au monde, la femme dans le Bordel d'Utopia. Mathieu l'aime vraiment, et regrette de ne pas avoir pu la connaitre et grandir à ses cotés. Peut-être qu'un jour, il réussira à la faire sortir de sa cage.

CAMARADES DE L'ORPHELINAT : Des enfants et des gens qu'il aimait ou qu'il n'aimait pas. Des gens qui l'ont connu avant qu'il ne devienne comme il est aujourd'hui. Ceux qu'il a été obligé de quitter.

CAMARADE GOULES : Des goules qu'il aura rencontré tout au long de son voyage à travers le Nouveau Monde. Des gens qui l'auront aidé ou qui au contraire, lui auront mit des bâtons dans les roues.

VICTIMES ESCLAVES : Tout ceux et celles qu'il a manipulé, piégé et capturé pour en faire un esclave à revendre sur le Marché Noir. Il n'éprouve aucun regrets à ça et se fiche éperdument de tous ces gens qu'il a brisé pour s'amuser.

COLLÈGUES, MAIS PAS DE BUREAU : Ceux avec qui Mathieu travaille, que ce soit dans le trafique de drogue ou le trafique d'esclave, ce sont ceux avec qui il collabore pour parvenir à ses fins. Possible rivalité avec certains ...

AMIS : Parce que Mathieu n'est pas quelqu'un fait pour vivre éternellement seul et qu'il se plait à discuter avec certains, ou se disputer gentiment avec d'autres. Ces gens-là, il ne leur dit pas toujours la vérité et peut se montrer parfois méchant, mais au fond, il les apprécie.

L'ENFOIRÉ : Celui-là, il peut pas le voir en peinture, c'est physique. Il lui aura fait quelque chose que Mathieu n'a jamais oublié et n'oubliera jamais et qui fait qu'une entente entre les deux est impossible.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageurs
Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 32
avatar
Voyageurs
Mathieu Berthelein
MessageSujet: Re: Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's] Dim 20 Déc - 18:44



boys
« I'ms so sick of this world »


Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageurs
Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 32
avatar
Voyageurs
Mathieu Berthelein
MessageSujet: Re: Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's] Dim 20 Déc - 18:45



girls
« Citation »


Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageurs
Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 32
avatar
Voyageurs
Mathieu Berthelein
MessageSujet: Re: Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's] Jeu 31 Déc - 17:03

M.a.J des recherches de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's]

Revenir en haut Aller en bas
Fuck it, I'm not a guinea pig ! [Math link's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Exercice de math
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Atelier de Math'
» Copa de America en Venezuela
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bout du Chemin :: Papiers d'Identité :: Le Bar :: Carnets de liens-