Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gork Mer 9 Déc - 15:39

Gork !

Nom de famille : Mork

Prénom(s) : Gork

Surnom(s) : Mes copains m’appellent souvent « Briseur de nuque », mais les humains m’appellent « Hulk » ou « Le Mosntre »

Âge – Date de naissance : J’ai 22 ans

Groupe : Voyageurs, (mais je suis une goule)

Variété : Super Mutant

Orientation sexuelle : Euh … Tout ce qui possède plus ou moins un « trou »

Métier : « Guk’s ash nog », briseur de nuque ou merceniar si vous préférez !

Clan : Je ne viens de ce bled, du coup je n’appartiens à aucun clan d’ici.

Ft. Avatar : Un fan art ork sur l’univers de Warhammer 40K

What's the fuck is wrong with you ?!

Ici, tu mets ton physique en dix lignes minimum, c'est pas beaucoup dix lignes.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Ashes to ashes, dust to dust...

Et là, tu vas nous parler de ton caractère en douze lignes minimum. Allez, douze lignes, c'est pas la mort !

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tell me a funny fucking story.

Et là, tu nous raconteras ton histoire en vingt lignes minimum. C'est quoi, douze lignes, dans une vie ?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?.

Plutôt Sunset Sasparilla ou Nuka Cola ? : Répondre ici

Ton pire défaut? : Répondre ici

Dans une situation difficile, comment te débrouilles-tu? : Répondre ici

Que fais-tu de ton temps libre ? : Répondre ici

Ton but dans la vie ? : Répondre ici

Quelle est ta plus grande honte? : Répondre ici

Quelle est ta plus grande peur : Répondre ici

Quelle est la personne qui compte le plus pour toi ? : Répondre ici

Quel est votre plat préféré? : Répondre ici

Quelle est votre arme de prédilection? Répondre ici

Que savez-vous de l'Ancien Monde? : Répondre ici

Êtes vous déjà allé à Washington DC ? Si oui, qu'en avez vous pensé, et avez vous rencontré quelques problèmes? : Répondre ici

Écoutez vous souvent la radio ? Que pensez-vous des programmes et des deux présentateurs ? : Répondre ici

Avez-vous déjà rencontré des créatures mutantes ? Vous ont-elles déjà agressé ? : Répondre ici

Avez-vous déjà tué quelqu'un ? Si oui, qui était-ce et qu'avez-vous ressenti? : Répondre ici

Où vous trouviez-vous durant l'attaque d'Utopia ? : Répondre ici

Que pensez-vous des problèmes actuels ? : Répondre ici

Que pensez-vous des Chasseurs de primes ? Pensez-vous que leur travail soit efficace ? : Répondre ici

Selon vous, Utopia peut-elle encore se reconstruire ? : Répondre ici

Le fait que les Riders soient aussi bien organisé vous fait quel effet ? Que pensez vous de l'alliance entre les goules et les Riders ? : Répondre ici

PSEUDO
Ici
COMMENT T'ES PARVENU CHEZ NOUS
Ici
CODES DU RÈGLEMENT
Ici
UN TRUC A DIRE ?
Ici
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Esclaves
Esclaves
Angel Haynes
MessageSujet: Re: Gork Mer 9 Déc - 15:42

Bienvenu ! Bonne chance pour finir !
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: Gork Mer 9 Déc - 17:29

Heeeey, bienvenue à toi Gork ^^

Alors, quelques petits points à élucider dans ta présentation avant de te laisser la finir ~ Tout d'abord, le forum a beau être inspiré de Fallout, le contexte n'est pas du tout le même. Donc, pas de super mutants par chez nous (on a bien assez des sales bestioles comme les radcafards et les fangeux e.e ) ensuite, pour ton avatar, il doit être tiré d'un manga, d'un jeu vidéo (un personnage récurent, comme Lightning de final fantsy) ou un fan-art de personnage de série/livre/film. Dooonc, les OC comme le personnage sur ton avatar ne sont pas admis (mais je dois avouer que le personnage aurait été clairement intéressant ^^ ). Ensuite, l'avatar doit faire la taille 200x320, mais si tu ne sais pas comme le faire, j'ai une boutique de création graphique où tu pourras commander un kit ~

Après, ton pseudo doit conteni le nom et le prénom de ton personnage. Comme j'ai vu qu'il s'appelle Gork Mork, ce nom entier doit apparaitre sur ton pseudo (comme le démontre notre règlement ^^ ) prends bien le temps de lire le contexte et toutes la paperasse, ça t'aidera à bien t'introduire dans notre contexte particulier (bien que je suis un très très grande fan de fallout, j'ai préféré m'éloigner du jeu pour créer un contexte original ~ )

Voilà voilà, je pense que c'est la première fois que je fais un pareil pavé pur souhaiter la bienvenue à un nouveau, mais j'espère en tout cas que ça pourra t'aider ^^

Bon courage pour la suite ~
Goules
Goules
Jason BlackFeather
MessageSujet: Re: Gork Sam 12 Déc - 8:37

Bienvenu Hulk

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gork

Gork