Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

LE STAFF || Pour savoir qui ils sont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tarés de la Radio
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: LE STAFF || Pour savoir qui ils sont Jeu 4 Juin - 19:11

SAMAËL A. KARLSON Fondatrice Sadique - Duchesse des cendres

Coucouw ~ Ici Samaël en direct de la radio des deux idiots

Je suppose que si vous êtes là, c'est pour découvrir un peu notre merveilleux staff ~ Et bah me voilà.

Donc. Je suis un zombie. Oui oui, vraiment. Tout le monde me le fait remarquer 24h/24. Tout le monde. Ah, et je suis aussi la fondatrice. Et ouais. Je fais un peu tout ici, comme toute masochiste que je suis. Le truc, c'est que j'aime me charger de travail encore et encore jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Oui, c'est tout moi ça.

Je suis une maniaque des fautes. Don, si vous voulez gagner mes faveurs (ce qui pas du tout chose facile), évitez, oui, évitez de faire la moindre faute dans ce que vous écrivez. J'ai tendance à devenir légèrement violente, donc gare à vos fesses.

Je suis un zombie, oui, mais je suis aussi un poulpe. Donc si vous voyez le moindre truc en rapport avec un poulpe, prévenez moi. Tout de suite. Je vous en serez reconnaissante à vie.

Vous pourrez me croiser souvent sur la cb, et si je n'y suis pas, vous pouvez m'envoyer un message privé si il s'agit d'affaires urgentes. Mais je suis souvent présente, et je passe tout les jours.

Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Tarés de la Radio
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: LE STAFF || Pour savoir qui ils sont Jeu 4 Juin - 20:54

ELLANNA N. ESTRELLA Administratrice muette

blablablablablablablablablablabla

Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Tarés de la Radio
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: LE STAFF || Pour savoir qui ils sont Dim 12 Juil - 13:20

KATE RAIMU Modératrice - Esclave personnelle de la fondatrice/conductrice de tracteur/câlineuse de gens à plein temps - Chat de la fondatrice

Coucou tout le monde! C'est Kate, la joueuse pas la jouée, qui vous parle depuis une station de radio que je squatte pour vous dire qui je suis. Bah, je suis une modo /la révélation/ plutôt sérieuse, normalement, parfois, éventuellement. Si jamais vous avez un souci, n'hésitez pas à m'en parler! Pqr contre, vous n'en repartirez pas sans câlins ou propositions de tracteurs <3 Bon, je m’arrête là, alors, au revoir à tous!

© Lady sur Epicode

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE STAFF || Pour savoir qui ils sont

LE STAFF || Pour savoir qui ils sont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1