Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabrielle V. Lastkey
MessageSujet: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Lun 30 Nov - 20:39

YOU !

Nom de famille : Pourquoi je vous balancerai le nom de ma famille? Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un nom qui a été porté par des milliers d'autres que toi? Moi, je veux pas d'un nom qu'une génération de con aura passé à une autre. Alors, appelez moi Lastkey, après tout, je sers souvent de dernière ressource. Ça vous plait pas? Alors allez vous faire enculer par un radcaffard géant.

Prénom(s) : A quoi ça te sert de savoir mon prénom? Pas moi qui les ai choisis. Comment cela peut-être représentatif de moi alors qu'à l'époque je pensai qu'à faire ''popo'' et bouffer? Hurler aussi, j'oubliai <3 Et pis, z'avez rien de mieux à carrer dans un monde en miettes que des questions sans intérêt? Me lâcherez pas? Même avec un fusil sur la tempe? Comment ça je peux pas vous tuer? Mais ce n'est pas mon but voyons... Juste vous faire souffrir jusqu'à me laisser... Pas possible car z'êtes pas vraiment là et donc je peux pas vous faire de mal? Vous êtes pas joueurs... Mais comme vous me harcèlerez toujours sinon, je vais vous les dire tout bas... BOOM! Ah aha aha! Maintenant que z'avez plus d'oreilles, vous me laissez? Ah nan, c'est vrai, vous êtes trop lâches pour me rejoindre. Et oui, j'ose le dire! Mais bon, comme vous commencez à VRAIMENT m'énerver, voilà l'info que vous cherchez tant, je m'appelle Gabrielle et mon second prénom est Virginie. Voilà, vous pouvez partir aux enfers heureux! Car dans un tel monde de merde, il ne peut y avoir qu'que chose de cool pour nous après.

Surnom(s) : Mon surnom? Mon poing dans ta gueule ça te va? Non? Dommage tiens. Mais bon, vous voulez tellement savoir ce que les autres nigauds pensent de moi pour ainsi me juger dans mon dos comme les lâches que vous êtes? Ou le faire en face et vous prendre mon arme sur le coup. Z'avez raison finalement de pas venir. Vous tâcheriez le plancher. Je n'ai jamais dis que ce serait moi qui gagnerait. Je l'ai juste fortement sous entendu... Mais bon comme je sais que z'êtes tenace et que j'ai du boulot en attente. Infos à trouver plus gens à tuer. Mais bon, comme dans ce monde on a queee du temps à perdre à chercher des surnoms pour les autres, on me surnomme : Le rat, le piaf, l'abruti, la chieuse, Lastkey, sauveuse, sauvage et tant d'autres surnoms tellement gentil que on a envie de faire des poutous à tout le monde...

Âge – Date de naissance : Ooooh, comme c'est mignon... Plutôt que faire des choses pour survivre vous voulez fêtez des anniversaires... C'est sûr que il n'y a rien de mieux à faire dans l'univers. Après tout, pourquoi essayer de réparer les bêtises de nos ancêtres ou mieux vivre? La survie est tellement plus fun... Mais comme je sais que vous allez insister dans mon immense sagesse, je vais vous donner les réponses. 1er août d'il y a vingt-deux années avant l'attaque des goules et riders. Et ouais, j'étais une bleue à l'époque! Et je vous force à faire des maths! Mouhahaha!

Variété : J'ai une tête de goule? Réfléchit si t'as encore assez de jugeote et de neurones pour! Comment je pourrai être chasseuse de prime si j'étais un d'ces gens là! Et pis, si j'étais une goule carnivore, t'aurai plus que les oreilles en moins! En supposant que tu ne serai pas entrain de mijoter, évidement <3

Sexe : J'ai l'air d'un mec? Tu veux que je t'montre ce que je suis? Tu as dis oui? Je crois qu'en partant, tu auras qu'que chose en moins entre tes jambes... Je peux pas te faire de mal? Pour l'instant seulement... Mais dès que je pourrai... Tu pourras devenir postier car tu courras tellement vite que les goules et riders te verront pas!

Orientation sexuelle : TU VEUX TELLEMENT QUE JE TE CASSE LA GUEULE!!! Après tu vas me demander quoi, la taille de bonnet de mes sous-tifs! Pas de pot, j'en porte quasi jamais alors, mouhahahaha!!! Et je te balancerai pas ce que je préfère, du con. Qu'est-ce qu't'en as à foutre de si je préfère les mecs ou les femmes? Toute façon, si tu m'approches, tu t' prends une balle dans la tête pour tes questions indiscrètes. Tu veux décidément pas me lâcher, hein? Bah tu sais quoi, tu peux aller te faire foutre bien profond car, je ne compte pas faire de nouvelle génération d'idiot qui vivront aussi dans ce monde de chiotte et je compte pas non plus aller avec quelqu'un qui risque de faire une crise de nerfs une semaine tous les mois. Donc... J'aime personne, même pas moi car, tous ici on se fait déjà bien enculer par le destin et compagnie alors, pas b'soin que je le fasse ou me fasse ou les deux.

Métier : Comme je te l'ai dis plusieurs fois ou sous entendus bien que ta mémoire digne d'un minuscule poisson rouge doit l'avoir oublié, je suis chasseuse de prime. Plus précisément, je m'occupe de trier les missions/info's des canulars. Il s'rait con qu'on se batte contre un rider fou inexistant. De plus, dans mes temps libres, j'tente de refaire marcher des vieux machins de l'ancien monde. Comme les ordis. Pourrait-être utile, même si y a pu de satellite pour internet. Voilà, tu as eu UNE question à laquelle j'ai répondu sans menacer de te tuer ou t'insulter... La première phrase? Tu t'en rappelle encore? Hé bien, ton poisson rouge devait pas encore être entrain de pioncer.

Clan : ... JE SUIS CHASSEUSE DE PRIME! REPOSE UNE QUESTION STUPIDE COMME CA UNE FOIS ET JE TE BALANCE A DES GOULES CARNIVORES AFFAMÉES!!!

Ft. Avatar : Bon sang, je m'éclate tellement avec ce perso et j'ai même pas encore fini la fiche x') Donc, l'avatar est Alex Benedetto.

What's the fuck is wrong with you ?!

Ici, tu mets ton physique en dix lignes minimum, c'est pas beaucoup dix lignes.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Ashes to ashes, dust to dust...

Et là, tu vas nous parler de ton caractère en douze lignes minimum. Allez, douze lignes, c'est pas la mort !

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tell me a funny fucking story.

Et là, tu nous raconteras ton histoire en vingt lignes minimum. C'est quoi, douze lignes, dans une vie ?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?.

Plutôt Sunset Sasparilla ou Nuka Cola ? : Tiens, l'autre nigot est plus là? Bah, 'jour petit. Et donc, je suis plutôt Rien d'tout ça, je suis plutôt bière ou jus de fruit.

Ton pire défaut? : Je suppose que ça doit être mon léger sarcasme? Mais les gens qui s'en plaignent sont vraiment des chochottes, si juste quelques mots terre à terre les blesse... Qu'est-ce que ça doit être les balles de pistolets!

Dans une situation difficile, comment te débrouilles-tu? : Je prends une arme et je tire. Je suis chasseuse de prime je rappelle. Et t'as du pot d'être un gamin toi, je vais pas te taper dessus pour l'instant. Et ouais, j'ai des principes tout de même! Oh, tu parlai de situation difficile psychologiquement? Bah, je prends un vieux machin et tente de deviner son utilité quand je la sais pas, je cherche des infos ou j'écoute la radio des deux imbéciles fini. Après tout, c'est la seule restante.

Que fais-tu de ton temps libre ? : Je l'ai dis à l'autre imbécile fini, l'gosse. Mais, si ton méchant collègue t'as pas dit petiot, je répare des vieux trucs de l'ancien monde comme je peux, je suis un peu la mécanicienne. Parfois, c'est même moi qui doit réparer les armes des collègues. T'y crois à ça? Je sers de mécano'! Mais, au moins, ça arrondit bien les fins de mois, alors...

Ton but dans la vie ? : Pas de but pour moi! Tu vas déjà partir? Dommage, t'étais cute.

Quelle est ta plus grande honte? : Bah, p'us personne? Leur ai fait peut ou quoi? Trouillards! Ah, je suis enregistrée... Alors... Z'AVEZ PEUR LES GENS?!? Ah tient, la question est là... Ma plus grande honte... Pffff... Bah... Je sais pas moi... J'ai honte de rien.  Je suis qui je suis, vous m'aimez pas? Bah, gardez vos distances et j'vous aiderai quand faut.

Quelle est ta plus grande peur : Moi? Avoir peur? Z'êtes dingues??? Heureusement pour vous que z'êtes pas là, sinon, z'auriez un trou dans le ciboulot! En supposant qu'il y ai quelque chose dedans, bien sûr, sinon, cela vous importe peu. Car, vous savez, sans cerveau, on crève. Ou alors, z'êtes un zombie et je trouve qu'on a assez de saleté pour pas avoir besoin de ça et vous buter de sang froid. Remarque, c'est pas le cerveau qu'on vise normal'ment? Bah, au pire, j'y connais rien dans tout ces trucs, j'ai du VRAI boulot. Ma peur donc? Pffff... J'ai peur du noir, z'êtes contents ?!?

Quelle est la personne qui compte le plus pour toi ? : Personne ne compte vraiment pour moi actuellement. Je suis seule et le resterai toujours. Enfin, y a des gens non loin, mais voilà. Y sont pas proches dans le terme affectif.

Quel est votre plat préféré? : Junk food. Pas chère, pas dégueulasse. Bon, par contre, j'ai au moins deux fois la collection complète des cartes à collectionner. Du renouveau s'rait chouette.

Quelle est votre arme de prédilection? Un simple minigun.

Que savez-vous de l'Ancien Monde? : J'connais une grande partie des machins de l'ancien monde, j'm'amuse à tenter d'en retaper, dommage, rien n'marche. Sinon, je connais une partie des vieux bouquins de l'époque. Pas beaucoup mais un p'tit peu.

Êtes vous déjà allé à Washington DC ? Si oui, qu'en avez vous pensé, et avez vous rencontré quelques problèmes? : Bien sûr que j'y suis déjà allée, j'suis une chasseuse de prime j'vous rappelle. Sinon, pas eu trop de problème. Juste eu à buter un type, le train-train du quotidien quoi?

Écoutez vous souvent la radio ? Que pensez-vous des programmes et des deux présentateurs ? : Ouais, je plaide coupable de cela m'sieur l'juge! Sûr que j'écoute la radio, j'ai rien d'autre comme fond sonore pour bosser sinon. J'vais pas bosser dans un bar! Pour les programmes? Bah, j'm'en tape tant que c'est écoutable et j'suis pas trop difficile niveau musique. Et les deux présentateurs? Ce sont des cons-dingues-cinglés-fous-ermites-génies, bref, j'les aime bien. Et j'dirais pas ça pour tout le monde!

Avez-vous déjà rencontré des créatures mutantes ? Vous ont-elles déjà agressé ? : Comme j'suis une chasseuse de prime, bien que je ne bouge pas énormément, oui, c'est arrivée. Et, ça dépend lesquels. Certaines ne vous remarque même pas.

Avez-vous déjà tué quelqu'un ? Si oui, qui était-ce et qu'avez-vous ressenti? : Pas énormément car, voyez vous, je n'aime pas le contact du sang avec mes mains, moi. Mais, c'est arrivée. Avant, je me sentais dégoûté, maintenant, je m'en fous.

Où vous trouviez-vous durant l'attaque d'Utopia ? : Où j'étais? Vous croyiez vraiment pouvoir m'donner des ordres? Tssss. Vous êtes vraiment con vous savez? Vous savez que c'n'est pas non plus en me menaçant de mort que je vais vous obéir? Je vous rappelle que c'est moi qui répare vos armes et je n'compte pas prendre d'apprenti pour le moment! Je ne suis pas la seule à savoir faire? Effectivement, mais j'suis la meilleure et c'est de l'illusion de refuser de le voir. Je peux démonter entièrement un fusil à pompe et le changer en fusil à eau en moins d'une journée. Si je m'y mets, évidemment. Et si je paume pas dans tout mon bordel le fusil en question. Mais, ça ne change pas que la plupart des autres ne savent même pas dérouiller l'intérieur du chien du fusil. Savez-vous même ce qu'est un ''chien'' dans un fusil? ''S'il vous plait?'' Ai-je bien entendu une formule de politesse sortant des trous dans le mur? MAIS C'EST UN MIRACLE! Vous connaissez UNE formule de politesse? Oh mon dieu! Je vais m'évanouir! Bon, pour féliciter cette chose improbable, je vais vous répondre... J'étais tout bêtement dans la nature, test des chasseurs de prime, vous connaissez?

Que pensez-vous des problèmes actuels ? : J'pense qu'on est dans la merde et qu'on est pas près d'en sortir. Mais, je crois qu'on est dedans depuis trèèèèèèèèès longtemps de toute manière. Ça a juste réussi à empirer. Comme quoi, ça peut toujours être pire.

Que pensez-vous des Chasseurs de primes ? Pensez-vous que leur travail soit efficace ? : •toussote• •toussote• Dois-je vous rappeler mon métier?

Selon vous, Utopia peut-elle encore se reconstruire ? : Elle en a l'envie et le besoin, mais y arriver, c'est une autre question. Je pense que de toute façon, aussi désagréable cette pensée soit pour certain, la seule manière de survivre sera de muter en goules hybrides sur le long terme. Je pense donc que il faudra rapidement les accepter parmi nous si l'on veut continuer de survivre.

Le fait que les Riders soient aussi bien organisé vous fait quel effet ? Que pensez vous de l'alliance entre les goules et les Riders ? : Ça m'fait pas de vrai effet. A force de taper sur la gueule des deux et de leur piquer des ressources sans rien donner en échange, faut pas s'étonner qu'ils finissent par s'allier pour nous taper sur la gueule.

PSEUDO
Je suis Kate Raimu, Luna Mondwätchter et donc, Gabrielle V. Lastkey
COMMENT T'ES PARVENU CHEZ NOUS
Je suis venu à dos de lama verdâtre bizarre, comme cette banane  
CODES DU RÈGLEMENT

UN TRUC A DIRE ?
J'aime la salle info' libre de mon lycée
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

Dernière édition par Gabrielle V. Lastkey le Dim 7 Fév - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Mar 1 Déc - 20:47

Bon, je te l'ai déjà dis, mais j'aime tellement tellement beaucoup ton personnage. Argh. Argeuuuh.

Bon courage pour la suite ~

Gabrielle V. Lastkey
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Mar 1 Déc - 20:58

Merci beaucoup ^^
Goules
Goules
Jason BlackFeather
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Mer 2 Déc - 17:02

Re-bienvenuuuuue !

Gabrielle V. Lastkey
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Jeu 3 Déc - 10:36

Merciiii ^^
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Jeu 3 Déc - 20:06

Bon, je te le dis de nouveau, mais aaaaaargh, ton perso' est tellement ABLEBLEBLE (si j'avais été un mec, je l'aurais qualifiée de bandante, maaais ce n'est pas le cas !)

Par contre, comme je le répète sans cesse à Erwan, un seul "!" suffit, et dans la syntaxe française, il faut le décoller du mot contrairement au simple point

Gabrielle V. Lastkey
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Jeu 3 Déc - 20:37

Oki doki Mais c'est trop compliqué pour moi Et merci ^^
Civils

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Poison
Civils
Joshua B. Haynes
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature} Sam 20 Fév - 10:22

Des nouvelles de ta fiche ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature}

"-Gabrielle V. Lastkey! -Présent pauvre con! -Qu'avez-vous dit? -Présent votre magnificiente idiotie! " {R-14 pour language mature}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1