Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand tu rencontre ton reflet déformé dans la rue....(Feat Katou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esclaves
Esclaves
Angel Haynes
MessageSujet: Quand tu rencontre ton reflet déformé dans la rue....(Feat Katou) Dim 15 Nov - 13:58

Quand tu rencontre ton reflet déformé dans la rue....

Comme d'habitude il faisait chaud. Mortellement chaud. Et moi j'en avais plein le dos de la chaleur. Enfin pas que de la chaleur, mais je ne pouvais rien pour le reste. Comme la chaleur en faite. Avant de préparer le petit déjeuner de mon maitre je devais aller chercher l'eau. Je n'avais pas le choix. Et vu l'heure pas du tout tardive je pourrais revenir rapidement! Je sortis donc dans un léger cliquetis de chaine avant de m'arrêter quelques secondes sur le pas de la porte. Un soleil de plomb brillait comme d'habitude sur Utopia. Je me léchais mes lèvres totalement desséché pas le soleil et ma langue perçu le gout du sang. Elles étaient tellement craquelé que du sang coulait un peu si j’essayais de parler. Ou de sourire. Mais pourquoi sourirais-je moi? C'était stupide! Je n'avais aucune raison de sourire. Et encore moins de vivre.

Enfin je me mis rapidement en route, sous ma plante des pieds les pavé de la ville étaient déjà brulant à cette heure peu avancé de la journée. Les gardes avaient déjà commencé la distributions d'eau et quelques esclaves étaient là eux aussi. Mais coup de chance aujourd'hui on avait le droit à boire une gorgée d'eau! Je m'installais dans la file derrière un fille qui n'avait pas du tout l'air d'une esclave. Elle portait de beaux vêtements, certes un peu usée mais quand même, avec une cape et je pouvais voir un petit ventre.  Elle était enceinte? Une petite brise agita sa cape et je vis un collier. peut-être pouvais-je engager la conversation? Elle avait l'air gentille. Mais je me sentais un peu gênée à cause de l'énorme bleu qui ornait tout le côté gauche de mon visage. un cadeau de mon maître il y a quelques jours. Sans compter les nombreux bleus que j'avais sur le reste du corps. je me raclais un peu la gorge avant de lui chuchoter

-Ton maitre à l'air gentil. Tu es esclave depuis longtemps?

Les sujets habituels de discutions entre esclaves. Enfin, je suis sûre que l'esclave du voyageur qui était arrivé y a quelques jours en avait plein d'autres! Mais jamais elle ne viendrait me parler. Je ne dis rien de ma pense continuant de fixer l'esclave devant moi. Elle semblait un peu plus vielle que moi mais pas de beaucoup. Elle avait de très beaux cheveux roses assez court, pas aussi rose que les miens. Ils tiraient plus vers le roux ses cheveux. Avec des yeux très bleus. Elle était un peu plus petit que moi. Elle doit faire la taille de mon maitre pas plus. Mais elle a l'air très gentille.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Quand tu rencontre ton reflet déformé dans la rue....(Feat Katou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1