Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tarés de la Radio
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Sam 28 Mar - 14:26

LE MARCHE NOIRAchats d'esclaves, d'armes et autres ~

Envie de vous ruiner ? Ou de vous faire du mal en admirant les achats possibles alors que vous n'avez pas de sous ? Pas de problèmes, vous êtes au bon endroit. Toutes choses dont vous aurez besoin dans vos rp sont ici, deux choses seulement sont demandé : capsules et politesse. Oui, c'est tout.

~~

I / Comment gagner des capsules ?

Simple comme bonjour ! En postant votre présentation, vous gagnez automatiquement 10 capsules. C'est notre cadeau de bienvenue. Ensuite, en souhaitant la bienvenue au autres, seulement quand vous serez validés. En commentant les évènements, et, surtout, en votant aux top-sites, et que vous posterez dans la partie approprié. Attention, si vous postez sans avoir voté pour gagner des points, on le saura. En faisant des cadeaux aussi, en proposant des jeux et des sujets dans le Bric à Brac. En accomplissant des missions. En envoyant des lettres, et ouais ! En proposant une petite annonce ... Et, enfin, en postant des rp. Ah, et vous gagnez deux capsules par jour, c'est votre salaire de membre

~~

II / Les achats ~

> Troisième, quatrième etc ... compte - 75 capsules le compte : Le second compte étant gratuit si vous avez terminé deux rps, le reste des compte reste payant. Le reste est expliqué dans le réglement

> Esclave - 100 capsules : Si vous rêvez d'avoir un esclave, vous êtes au bon endroit ! Si vous vous êtes mis d'accord avec un membre esclave, venez poster la demande ici et attendez d'avoir la permission du staff pour commencer à rp ensemble.

> Armes spéciales - 50 capsules : Besoin d'une meilleure défense pour partir à l'aventure ? Parfait, payez le prix et vous aurez l'arme de vos rêves.

> Un rp avec Lewis & Houston - 10 capsules : Peut-être que personne ne veut rp avec vous, ou que vous voulez tout simplement rencontrer ces deux tarés, vous êtes au bon endroit.

> Changement de groupe - 75 capsules : Dans les évènements actuels, peut-être que vous aurez envie de faire changer votre personnage ? Un civil innocent se transforme en goule à cause de la radoactivitée ? Un Rider réduit en esclavage ? Un esclave retrouvant sa liberté ? Un civil décidé à devenir chasseur de prime ? Vous le pouvez, à seulement 75 capsules !

> Changement de nom/prénom - 75 capsules : Et oui, vous pouvez changer de nom et/ou prénom, peut-être parce que vous changerez de groupe, ou pour d'autres raisons que vous seul aurez le secret. Attention, il faut une raison bien valable pour avoir le droit à cet achat.

> Intervention d'un PNJ lors d'un rp (mort d'un personnage) - 30 capsules : Envie de faire mourir votre personnage ? Ou de vous faire attaquer par une horde de créatures mutantes ? C'est à ça que sert cet achat.

> La tête de ton personnage sur la prochaine bannière - 200 capsules : La folie des grandeur vous a prit et vous décidez de vous voir en tête du forum ? Vous le pouvez dès maintenant !

> Choisir une chanson pour le Jukebox de la P.A - 10 capsules : Parce que c'est bien d'avoir une chanson qu'on aime comme thème musical actuel du forum.

> Un de tes prédéfinis affiché sur la P.A - 15 capsules : Si tu as un membre de ta famille ou un ami cher que tu aimerais vraiment qu'il soit prit, on peut l'afficher sur la page d'accueil pour que tout le monde sache qu'il est dispo'

> Une habitation - 10 capsules : Vous n'avez peut-être pas envie de dormir dehors 24h/24 ?

> Un mariage - 150 capsules : Et oui, les mariages sont toujours présents dans le Nouveau Monde, alors si vous avez envie de demander votre dulcinée en mariage, c'est tout à fait possible ! Il suffit juste d'en faire la demande ici !

> Un commerce à Utopia - 120 capsules : si par hasard vous avez envie d'abandonner votre vie d'aventurier pour finir votre vie tranquillement, vous le pouvez en ouvrant ... Je sais pas moi, une maison close ? Non, je rigole !

~~

III / La fiche de demande ~

Code:
[b]Ton pseudo :[/b] réponse ici
[b]Ton ou tes achats :[/b] réponse ici
[b]Description :[/b] réponse ici
[b]Pourquoi faire ? Vos motivations ? :[/b] Réponse ici
[b]Un dernier mot pour la fin ? :[/b] réponse ici

©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Sam 11 Juil - 21:12

Ton pseudo : Samaël A. Karlson
Ton ou tes achats : Une esclave à 100 capsules
Description (si maison ou commerce) : //
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Tout est dans l'histoire m'voyez ? Samaël, qui est une habituée du Marché Noir, se frite avec un esclavagiste parce que celui-ci violentait son esclave, et comme elle lui a foutu un peu sur la tronche, elle a été obligée d'acheter ladite esclave
Un dernier mot pour la fin ? : Bouya ~
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Mar 14 Juil - 16:15

Ton ou tes achats : Une habitation - 10 capsules
Description (si maison ou commerce) : Un petit appartement miteux de deux pièces au dernier étage d'un immeuble insalubre au sud d'Utopia. Contient pièce principale (chambre, salon, salle à manger) et pièce secondaire (toilette, cuisine, salle de bain)
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Parce j'ai pas envie de crécher dehors
Un dernier mot pour la fin ? : On est deux à se taper la coloc'. Kate et moi !
Esclaves
Esclaves
Kate Raimu
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Ven 31 Juil - 17:22

Ton pseudo : Kate Raimu
Ton ou tes achats : Arme spéciale à cinquante capsules 'w'
Description (si maison ou commerce) : C'est pas une maison ou un commerce, mais je le fais quand même C'est une batte de baseball que Kate a taillé enfant dans une racine sèche. Assez épaisse et solide, le nom et le prénom de Kate sont gravés dessus. Elle fait environ une vingtaine de centimètre de long et à l'endroit le plus large à peu près neuf centimètre de diamètre
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Pour que Kate est au moins une arme
Un dernier mot pour la fin ? : 'w'
Tarés de la Radio
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Ven 31 Juil - 17:26

Accordé, tu peux la rajouter dans ton inventaire ! Les 50 capsules seront prélevées sur ton compte dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Voyageurs
Voyageurs
Erwan Ashton
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Mar 29 Sep - 17:03

Hey! Coucou!

Ton pseudo : Erwan Ashton
Ton ou tes achats : Deux armes spéciales: deux dagues en forme de flammes avec double lames séparé. Une pour moi et une pour Ellanna
Description (si maison ou commerce) : réponse ici
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Pour tuer des gens et faire plaisir à mon esclaves à qui je ferais une nouvelle surprise bientôt
Un dernier mot pour la fin ? : Je passe de 464 capsule à 364 :) MERCI D'AVANCE!!!
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Mar 29 Sep - 21:13

Accordé mon poussin, les dagues sont à toi ~
Riders

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Mini-gun
Riders
Arabella Wellth
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Sam 17 Oct - 16:48

Ton pseudo : Alice Freeman
Ton ou tes achats : Intervention d'un PNJ lors d'un rp
Description (si maison ou commerce) : Nop'
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Ce personnage ne m'inspire pas, alors j'ai décidé de la faire mourir.
Un dernier mot pour la fin ? : Greuh.
Goules
Goules
Jason BlackFeather
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 25 Oct - 13:07

Ton pseudo : Jason BlackFeather
Ton ou tes achats : Une habitation à 10 capsules.
Description : C'est une petite maison de deux étages, elle est sale et délabrée. Au premier se trouvent la cuisine (H.S), le salon et une salle de bain (H.S aussi). Au deuxième on trouve trois chambres, dont deux d'enfants, et un bureau, certainement celui du père, plein d'écrits, de livres et de photographies en tout genre. Elle se trouve à Washington DC, près du parc.
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Parce que Jason va en avoir marre de dormir toujours à un endroit différent.
Un dernier mot pour la fin ? : Pioutch.

Ton pseudo : Jason BlackFeather
Ton ou tes achats : Arme à 50 capsules.
Description : C'est un couteau classique, long à peu près de 20 centimètres, il semble avoir été fait pour tuer. Il est très tranchant et s'affine vers la pointe. Le fourreau et de cuir et la garde de fer, d'un gris recouvert de terre. La lame est elle aussi sale.
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Jazz a besoin d'une arme pour se nourrir.
Un dernier mot pour la fin ? : Pioutch.

Dernière édition par Jason BlackFeather le Dim 25 Oct - 13:12, édité 1 fois
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 25 Oct - 13:08

Je te l'ajoute ~
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Mer 28 Oct - 12:53

Ton ou tes achats : Un troisième compte à 75 capsules
Description : Un vilain docteur manipulateur e.e
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Bah, pour jouer un nouveau personnage ? C'te question ...
Un dernier mot pour la fin ? : Greuh ~
Riders
Riders
Luna Mondwätchter
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 29 Nov - 15:53

Alors, je vais faire plein d'achats pour ma nouvelle petiote, Gabrielle V. Lastkey

Ton pseudo : Gabrielle V. Lastkey
Ton ou tes achats : Une maison (à Utopia), une autre maison (à Little Odessa), le compte, 3 armes spéciales (pistolets 10 mm, fusil sniper, minigun)
Description : Un appart' à l'allure débraillé et insalubre de l'extérieur et en monstrueux bazar à l'intérieur (Utopia), des impacts de balles sont visibles dans les murs extérieurs et la fenêtre est brisée (à cause de l'entrée des riders/goules il y a deux ans) et un studio à Little Odessa, grand, les murs sont couverts de lézardes et semblent prit d'une lèpre.
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Bah... Les armes, c'est pour qu'elle meure pas, les maisons pas dormir dehors et avoir plusieurs abris et le compte, bah...
Un dernier mot pour la fin ? : ET C'EST PAS FINI!

/je mets la suite sur le compte de Kate vu que ce sera pour elle/
Civils

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Poison
Civils
Joshua B. Haynes
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 29 Nov - 15:55

Okay okay okay, je fais le calcul dans ma pauvre tête et c'est bon <3
Esclaves
Esclaves
Kate Raimu
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 29 Nov - 16:09

Ses achats sont pour après l'évent et les deux années de pause

Ton pseudo : Kate Raimu
Ton ou tes achats : changement de groupe (voyageuse), un commerce (pas à Utopia mais bah...) : fait du troc avec des riders (elle a fait un pacte avec eux, elle pourra intégrer leur groupe si jamais elle et ses gosses sont virés d'Utopia et ils ne seront jamais attaqués par les riders en question, ceux que rejoint Sam'), une maison à Little Odessa (plus, elle garde celle de Sam' si cette dernière la lui donne en rejoignant les riders), une charrette et des brahimes (un mâle et une femelle) et trois enfants (deux adoptés de six ans et un né de son ventre <3, ils deviendront des prédéfinis) {J'ai carrément tout mit car voilà}
Description : La maison est grande avec un jardin, c'était un ancien moulin dont les pâles ont disparus dieu ne sait où. La maison a l'air solide et les fenêtres, bien qu'abimés, tiennent le coup. Il y a trois chambre (celle de Kate et des enfants, une non aménagé et celle d'ami), un petit salon (originellement une chaufferie), une cuisine, une salle de bain (et toilettes) et un grand ''garage'' qui était sans doute plusieurs pièces à l'origine. Il y a aussi un petit puit asséché depuis bien longtemps.
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Bah, pour la Kate après les deux ans
Un dernier mot pour la fin ? : Et voilà!
Civils

Feuille de personnage
Liens:
Arme: Poison
Civils
Joshua B. Haynes
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 29 Nov - 16:58

Voilà voilà ~
Riders

Feuille de personnage
Liens:
Riders
Arabella Wellth
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Sam 5 Déc - 14:17

Ton pseudo : Arabella Wellth
Ton ou tes achats : Alors alors alors ... Un quatrième compte (75 capsules), Couteaux de lancer (x10) (50 capsules), Couteau de combat avec manche lustré (50 capsules) et une ferme paumée dans le Nouveau Monde (10 capsules) (tout ça pour le quatrième compte)
Description : Une ferme perdue au beau milieu du Nouveau Monde composée d'un bâtiment principal et d'une grange délabrée, entourée d'un champs de mines pour empêcher quiconque de s'en approcher. Il existe cependant un passage étroit de terre que seul son propriétaire connait.
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Parce que.
Un dernier mot pour la fin ? : Agreuh.
Voyageurs
Voyageurs
Erwan Ashton
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 6 Déc - 15:19

Hey!

Ton pseudo : Erwan Ashton
Ton ou tes achats : Changement de groupe
Description : Changement de groupe pour Ellanna qui passe voyageuse
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Parce que c'est mon dernier achat et je veux qu'Ellanna soit libre
Un dernier mot pour la fin ? : Merci d'avance !
Chasseurs de Primes
Chasseurs de Primes
Samaël A. Karlson
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Dim 6 Déc - 15:20

Oookay ~
Esclaves
Esclaves
Angel Haynes
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Mer 23 Déc - 20:28

BOUH !
Ton pseudo : Erwan Haston
Ton ou tes achats : Intervention d'un PNJ dans un rp
Description : Bah, la mort de mon chère petit Erwan
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Parce qu'Erwan doit mourir.
Un dernier mot pour la fin ? : J'avais la flemme de changer de compte Merci d'avance
Riders

Feuille de personnage
Liens:
Riders
Arabella Wellth
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Mer 23 Déc - 21:58

Hop, les 30 capsules enlevées e.e
Esclaves
Esclaves
Angel Haynes
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Jeu 24 Déc - 17:28

C'est encore moi !
Ton pseudo : Angel Haynes
Ton ou tes achats : Un TC
Description : Une goule psychopathe marchande d'esclaves ça vous va :p
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Parce que j'en ai envie ?
Un dernier mot pour la fin ? : Merci d'avance !
Esclaves
Esclaves
Sarynn N. Estrella
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Ven 25 Déc - 11:16

Ton pseudo : Ellanna N. Estrella
Ton ou tes achats : Un nouveau nom à savoir Sarynn Estrella 75 capsules et un DC
Description : Ma ptite dealeuse de drogue qewa
Pourquoi faire ? Vos motivations ? : Paske son maître il est mort et qu'elle est plus esclave et qu'elle veut oublier cette partie de sa vie
Un dernier mot pour la fin ? : *vient de se rappeler que le second compte est gratos*
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
Voyageurs
Voyageurs
Mathieu Berthelein
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici Ven 25 Déc - 18:27

Ajouté ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici

LE MARCHE NOIR || Vos achats douteux se trouvent tous ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1