Vous êtes un survivant, et votre destin est d'affronter ce monde devenu hostile pour l'être humain. Parcourez donc les ruines de Washington DC, et vivez votre vie en grand ... Avant de mourir. [Post-apocalyptique]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

CONTEXE || Pour être super fort en cours d'histoire à Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: CONTEXE || Pour être super fort en cours d'histoire à Utopia Mer 18 Mar - 15:25


ContexteAu Bout du Chemin || An Another Journey

Il y a très longtemps, en 2017. Le monde entre en guerre. Les Mayas ne nous avaient-ils prédit cette fin du monde tant redoutée ? N'avions-nous pas été avertis du danger que nous courrions ? Il était pourtant tellement évident que cette troisième guerre mondiale ne devait pas éclater. Vous pensiez que ce n'était qu'une blague ? Que tout allait être si vite réglé tout comme on règle une querelle entre amis ? Vous vous trompiez, car la guerre ne meurt jamais.

L'Humanité à de nouveau parié trop grand, mais pour tout vous avouer, les dés étaient truqués depuis le début. Un immense massacre eut lieu, et ce durant une décennie entière. Une période qui fut très vite nommée « Les Années Pourpres ». Dans les grandes villes, les gens se marchaient dessus les uns sur les autres pour fuir la Mort et la bombe que l'Inde menaçait de larguer sur la planète toute entière. Dans les villages, la vie semblait avoir déserté chaque coins de rue. Et la bombe, K2, fut lancée. Et le monde que nous connaissions tous fut détruit, anéantis, réduit à néant à tout jamais.

Là ne fut pas la fin, et ce tragique événement fut l'aube d'une nouvelle ère, plus violente, plus sanglante encore que les précédentes. Les rares survivants se regroupèrent pour survivre dans le Nouveau Monde, devenu hostile pour l'être Humain. Tout n'est que désertique et désolé, et sans compter sur les créatures mutantes pullulant la région.

2034. Dans le Nouveau Monde, les nouvelles vont vite, et la rumeur comme quoi une ville, venant d'être bâtie dans les alentours des ruines de Washington DC, en plein milieu du Nouveau Monde et faite intégralement d'acier et de fer, serait capable de repousser le danger à l'aide de ses immenses murailles qui entourent la ville de fer. Utopia. Les gens s'interrogent. Ces murs miraculeux seront réellement capables de repousser AIME les assauts des terribles Riders, groupes de punk drogués et violents qui se sont formés dans les alentours de 2025, des créatures mutantes qui ont remplacé les animaux que nous connaissions, ou bien même des Goules affamées, véritables fléau pour les Humains ?

Cinquante années, si courtes et si longues à la fois, eurent le temps de confirmer ces rumeurs. Utopia, tout comme Little Odessa -le point phare du Marché Noir-, devenu un point commercial et social important dans ce monde désertique, résiste aux assauts des Riders dont le nombre augmente de jour en jour. Alors …

Serez-vous un civil animant et faisant vivre les derniers remparts de l'humanité, un redoutable Chasseur de Primes traquant ceux sur qui un TOUS contrat plane sur leur tête, un de ces dangereux Riders réputés pour leur manies de cannibalisme et leur violence sans pareille, un goule pacifiste ou assoiffée de sang, un esclave luttant pour sa liberté ou bien même encore un voyageur en quête d'aventures ?

Votre destin repose entre vos mains, à vous de voir quoi en faire. Survivez bien dans le Nouveau Monde, et bonne mort à tous, car c’est la seule chose véritable en ce monde.

Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Lewis & Houston le Mer 3 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: CONTEXE || Pour être super fort en cours d'histoire à Utopia Dim 24 Jan - 11:51


ContexteFlash-Infos #


x Le Nouveau Monde est un endroit désertique où on peut parfois croiser les ruines d'une maison dans le sable brulant.

x Des bidonvilles entourent Utopia et sont grouillants de monde

x Utopia est faite uniquement de feraille, hormis le quartier général des Chasseurs de Primes qui est en marbre

x La Mafia est la plus puissante organisation criminelle d'Utopia

x Les riders vivent en clan. Seuls, ils finissent par mourir de faim, de soif, ou dévoré par une goule

x Utopia est interdite aux goules et une réglementation sévère empêche toute intrusion dans la ville

x Little Odessa est la ville du Marché Noir, des prostituées et de la vente d'esclaves goulifiés, pourtant interdit par les lois d'Utopia.

x Il est obligatoire de bien traiter son esclave à Utopia

x A chaque aube, Washington DC se voit infligé une brume empoisonnée qui brule la peau et dissout le corps humain en moins de vingt minutes, et qui disparait au bout de trois ou quatre heures.


Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org
Tarés de la Radio
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 129
avatar
Tarés de la Radio
Lewis & Houston
MessageSujet: Re: CONTEXE || Pour être super fort en cours d'histoire à Utopia Dim 24 Jan - 11:54


INTRIGUE #1Event


Tout a commencé un matin d'été, où, comme d'habitude, vous vous réveillez encore un peu fatigués. Civils, Goules, Riders, Voyageurs, Chasseurs de primes, Esclaves, tous confondus, se lèvent pour commencer une nouvelle journée qui semblait avoir bien commencé, pour la plupart. Certains baillent, d'autres s'étirent, et tous commencent à s'activer. Cependant, cette journée-là, rien ne serait comme avant. Tout allait changer. Comme s'en était rendu compte Alice Freeman avant de mourir, l'eau de certaines douches devient boueuse, ou pire. Or, ce matin-là, l'eau ne coula pas. Rien ne sortit des robinets, rien ne sortit des douches. Il n'y avait plus d'eau à Utopia. La panique avait débuté ainsi.

Plus personne ne sort de chez soi, le silence est tombé sur la ville d'acier. Juste l'écho de la radio dans les rues, animée par Lewis et Houston quelque part dans le nouveau Monde. Effrayée par la pénurie, la ville commence à envoyer des expéditions jusqu'au puits pour y puiser les réserves. Les allers et retours se firent nombreux pour ramener les rations. Or, au bout d'une semaine à peine, l'eau se révéla empoisonnée, infestée par les radiations. Dispersés dans le nouveau Monde, Riders et Goules n'ont aucune idée de ce qu'il se passe, mais les déplacements entre la ville et le puits semblent suspects. Les grands clans se sont alors réunis pour en discuter. Il fut conclu qu'Utopia était affaiblie. Une attaque serait menée. Dans la ville, rien ne va plus, les gens tombent malades, et certains commencent déjà à mourir.


Une nouvelle journée commence. C'est ici que votre destin va se jouer. Si vous êtes une goule ou un rider, vous retrouvez l'énorme bataillon d'attaque. Si vous êtes un civil, un chasseur de primes, un esclave ou un chasseur, vous êtes à Utopia à essayer de sauver ceux qui sont encore debout ou de vous soigner. L'aube pointe dans le ciel, et déjà, l'attentat commence. Goule et Riders se jettent sur le peu des gardes patrouillant devant l'énorme porte de fer.La porte n'est même pas fermée. Les défenses ont été abattues très facilement. Trop facilement. Et alors, les troupes se déversent dans la ville pour piller, et tuer.

~~~~~

Utopia est brisée. Utopia est finie. Nous pensions tous qu'elle était immortelle, que rien ne pourrait franchir ses murs indomptable. Nous nous étions trompé. La moitié des habitants de la ville ont été massacrés, d'autres transformé en goule, et les attaquants sont retournés de là où ils venaient. Les bâtiments sont détruits, la nourriture vient à manquer et l'eau est en pénurie et distribuée au compte-gouttes. Mais nous tenons. Les murs ont été renforcés, et on apprend à chacun comment se servir d'une arme. Chacun est dans l'obligation d'aider à reconstruire la ville. Le Gouverneur tient tant bien que mal à restaurer la paix, mais tout le monde sait qu'il n'a pas été d'une grande aide lors de l'attaque. Il est alors remplacé par une femme, qui très vite prend des décisions justes afin de protéger les habitants. Les murs et les portes ont été renforcés, les gardes de la porte ont été posté à l'intérieur de la ville, et les identités sont vérifiées avant de franchir les portes. Plus aucuns nouveaux habitants ne sont acceptés, et chaque personne transformée en goule se voit être exécutée sur la place public.

Mais tout n'est pas rose, et chez les goules et les Riders, la nourriture et l'eau volée est farouchement disputée par chacun. Personne n'arrive à partager équitablement, et des conflits terribles éclatent partout dans Washington DC.

Qui survivra au Nouveau Monde ?


Cette émission vous était présentée par Lewis & Houston, les deux tarés qui animent la Radio.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdc-another-journey.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CONTEXE || Pour être super fort en cours d'histoire à Utopia

Revenir en haut Aller en bas
CONTEXE || Pour être super fort en cours d'histoire à Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après le level 140 pour une witch
» 1° cours de Vol Sur Balai
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros
» Remèdes de grans mère (santé)
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bout du Chemin :: Paperasse :: Réglement-